L’influenceur Amine Mojito incarcéré : il s’était filmé en train de piquer des passants avec une seringue

 

Selon Le Figaro, Ilan M., alias Amine Mojito, influenceur de 27 ans, sera jugé le 5 septembre à Paris pour « violences avec arme n’ayant pas entraîné d’incapacité de travail ». Il a été incarcéré d’ici là. Il s’était filmé en train de piquer — ou faire mine de piquer — des passants dans l’espace public avec une seringue, la veille de la Fête de la musique. La vidéo, publiée le 20 juin, a entraîné l’ouverture d’une enquête par la Sûreté territoriale.

Lors de sa garde à vue, Ilan M. a reconnu les faits, affirmant qu’« il s’agissait d’une blague » et qu’il avait laissé le capuchon sur la seringue. Il prétend ne pas connaître la personne qui le filmait. Le parquet indique qu’aucune victime directe de ses gestes n’a pu être identifiée. Dans une autre vidéo, il disait vouloir « alerter sur les risques de piqûres » pendant la fête. Pourtant, 145 personnes à travers la France ont rapporté avoir été piquées durant la soirée du 21 juin, dont 21 cas à Paris.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poulbot le

    Il a de la chance de ne pas être tombé sur une personne qui n’aurait pas hésiter a lui en coller deux ou trois dans sa face avent de le conduire au poste de police.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.