Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    C’est aussi un grand danger en Suisse, puisque l’abattage halal est fait dans des conditions innommables pour les animaux, mais aussi la santé humaine, donc moins cher. Or dernièrement j’ai acheté chez Denner un rack d’agneau fermé sous plastique pas trop transparent, dont les côtes étaient celles d’un mouton. Et le goût dominant était caractéristique, donc imbouffable, avec juste une petite information pas si anodine, en petits caractères, qui conseillait de bien cuire cette viande. A l’évidence donc du mouton halal. Possiblement un reste décongelé d’un stock pour le ramadan d’un navire frigo qui a fait le tour du monde faute d’acheteurs et qui a trouvé un tordu capable de l’acheter. Avec la situation financière de la migros, c’est pas étonnant. Quand est-ce que les administrateurs seront inculpés ? Les affaires financières de spéculateurs immobiliers en Autriche qui ont causé cette débâcle sont-elles déjà sous le tapis ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.