Liège (Belgique) : nuit d’horreur pour Simon. Enlevé à la sortie d’un festival par deux Mohammed, Saïd, Mehdi et Abdulkerim, il a été violenté, dépouillé et enfermé dans le coffre d’une voiture, avant d’être abandonné seul en pleine forêt.

post_thumb_default

 

Vers quatre heures du matin, un homme âgé de 27 ans s’est dirigé vers son véhicule stationné sur le parking du Delhaize, chaussée de Tongres à Rocourt. Il est apparu qu’un véhicule tournait non loin de l’endroit.

Mais alors qu’il marchait rue des Quatorze verges, la voiture l’a dépassé, a fait un demi-tour avant de lui foncer dessus. Effrayé, il a tenté d’arriver jusqu’à sa voiture, mais sans succès.

Pris de panique, il a trébuché. Deux hommes se sont jetés sur lui en criant “police, police !” Ils l’ont ligoté avec son sac banane. Ils lui ont ordonné de s’agenouiller, face contre terre avant de fouiller sa sacoche, confisquer son GSM, puis lui ont mis un sac sur la tête avant de l’embarquer de force à l’arrière d’un véhicule.

La victime était complètement paniquée. Ils lui ont soutiré son code bancaire et la localisation de sa voiture, une Polo.

Un des membres du groupe s’est affublé d’un masque de singe pour se rendre au distributeur. Il a retiré 200 euros. Ils ont ensuite réalisé un virement de 2 500 euros du compte bancaire de la victime vers celui d’un des suspects. Ce dernier dément avoir été sur place alors qu’il est formellement reconnu. Il a déposé des photos de lui dans son lit, mais aussi des preuves de jeu en ligne au moment des faits.

Tandis que la victime devait maintenir la tête baissée sur les genoux, elle a entendu ses ravisseurs parler en arabe. Ils l’ont ensuite mis de force dans le coffre du véhicule !

Les ravisseurs ont continué à rouler longuement. La victime était terrorisée. Elle a cru voir sa dernière heure arriver. Mais les agresseurs l’ont abandonnée dans les bois en le menaçant de mort en cas de révélations.

L’homme n’a pu être retrouvé par la police de Seraing que vers 8 h 30.

dhnet.be

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.