Drancy (93) : immigration clandestine et proxénétisme, un réseau pakistanais démantelé

post_thumb_default

 

C’était un véritable cauchemar organisé, auquel les policiers de l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants (Oltim) sont parvenus à mettre un terme au bout de six mois d’enquête. Derrière cette entreprise clandestine se cachait l’horreur de l’exploitation sexuelle de jeunes femmes sud-américaines par des proxénètes pakistanais.

Mardi 17 juin à 18h, les policiers de l’Oltim encerclaient le pavillon et y pénétraient. Quatre individus étaient alors interpellés et cinq prostituées étaient entendues par les enquêteurs. Shad Q., 24 ans et chef de l’organisation criminelle était immédiatement placé en garde à vue. Le jeune homme, né à Islamabad au Pakistan, était en situation irrégulière sur le territoire français.

[…]

Le JDD

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ” …exploitation sexuelle de jeunes femmes sud-américaines par des proxénètes pakistanais”
    Copie conforme comme les gangs pakistanais en UK !
    Mêmes techniques, tactique, méfaits tout concorde !
    Ces malfaisants personnages après un passage dans nos douillettes prisons c’est l’expulsion à VIE !
    On n’en veut pas chez nous !
    Étrangers violents et irrespectueux de nos lois, on n’en veut PAS !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.