Débat Rieu vs Kuzmanovic : « Il y a 100 000 afghans en France. 39% d’entre eux sont prêts à faire des attentats suicides au nom de l’islam et 99% sont pour la charia. On en fait quoi ? Vous voulez les garder ? »

post_thumb_default

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Marie-Louise Poirel le

    Imaginez la France dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans…. “Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” d’après récit romantique et troublant “les corps indécents”. Les jeunes gens de ce récit envisagent l’exil au plus vite vers des horizons aux valeurs traditionnelles chrétiennes pour ne plus courir le risque de se faire trucider au coin d’une rue. On en est là.

  2. Posté par antoine le

    C’est LA question qui fâche !
    L’insécurité a un prix !
    Soit on passe au hachoir à viande (coup de couteau à la gorge) soit on les met dans un avion, retour à la maison !
    D’autre part, on paie cher les services de Frontex.
    Il faudra peut-être changer de prestataires si nos frontières passoires laissent passer autant de ”migrants” !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.