Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour les inciter à partir. Couper toutes les aides si moins de 5 générations dans le territoire.
Soudain il y aura de l argent pour aider nos clochards.
La prévention de la radicalisation est une volonté louable mais – ne nous mentons pas – probablement inatteignable dans une société clanique venue chez nous dans un but de conquête!
Par contre pour la protection des victimes suivantes on pourrait se donner les moyens de l’efficacité pour une fois: faire signer à tout nouvel arrivant la procédure sans voie de recours en cas de radicalisation de l’un des memdres de la famille:
1) Prison ferme pour l’auteur et arrêt de toute subvantion/aide à toute la famille pour la durée de la peine de prison.
2) A la sortie de prison, retour dans le pays d’origine AVEC TOUT LE REGROUPEMENT FAMILIAL, celui-ci ayant permis, facilité et/ou encouragé la radicalisation par le maintien du clanisme au dessus de la loi, le tout bien sûr après déchéance de la nationalité suisse le cas échéant.
Si cela “n’est pas possible en l’état: sortir préalablement de schengen et au besoin dénoncer la convention européenne des droits de l’homme pour s’affranchir de la CEDH au besoin, ce qui permettra une immigration proportionnée en adéquation avec nos valeurs et tissus socio-économique.
En peu de temps, le nombre de cas va chuter!