Royaume-Uni: un gang ethnique condamné pour avoir réduit des enfants à l’état d’esclaves sexuelles

post_thumb_default

 

Dans un article publié le 13 juin 2025 par la BBC, sept hommes, Mohammed Zahid (64 ans), Mushtaq Ahmed (67 ans), Kasir Bashir (50 ans), Roheez Khan, Mohammed Shazad, Nisar Hussain et Naheem Akram, majoritairement nés au Pakistan – ont été reconnus coupables d’abus sexuels et de viols sur deux jeunes filles à Rochdale, entre 2001 et 2006. Ces crimes d’une sordidité extrême ont ciblé des adolescentes vulnérables, certaines âgées d’à peine 11 ans, décrites comme des « enfants passés de main en main pour le sexe, abusées, dégradées et jetées » par l’accusation. Les victimes, réduites à l’état d’« esclaves sexuelles », ont été exploitées par ce gang qui opérait dans une dynamique communautaire locale, manipulant la proximité et la confiance pour perpétrer ses actes odieux. Ce scandale, rapporté sur X par des comptes comme @FamEdTrust et @mbga_uk, met en lumière les failles systémiques dans la protection des jeunes filles au sein de certaines communautés, ravivant les débats sur la vigilance et la responsabilité collective face à de telles atrocités.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Toujours avec la complicité de la police, sur ordre des royaux.

  2. Posté par antoine le

    Ce gang pakistanais a effectué le pire crime contre l’Humanité : la traite d’êtres humains et l’esclavagisme !
    Lorsque M. Tommy Robinson dénonçait le laxisme de la ”j”ustice anglaise, celui-ci a été mis en prison !
    https://www.marianne.net/societe/angleterre-pourquoi-les-viols-commis-par-un-gang-d-origine-pakistanaise-ont-ete-tus-par-la
    https://www.lepoint.fr/monde/pourquoi-les-affaires-de-gangs-de-violeurs-refont-surface-en-angleterre-06-01-2025-2579305_24.php

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.