Affaire raciste dans le Val-de-Marne (94) : une famille turque ne supporte pas que leur fille fréquente un ado turc à moitié Français… Il est kidnappé, séquestré, frappé, violé avec une bougie par les deux frères. « Un calvaire »

post_thumb_default

 

Les policiers de la Sûreté territoriale du Val-de-Marne ont interpellé deux hommes soupçonnés d’avoir enlevé, séquestré et violenté un adolescent à Noiseau et Chennevières-sur-Marne le 7 juin 2025. (…) Viol avec une bougie, coups, menaces…

Son tort ? A priori être franco-turc et sortir avec une jeune fille turque. « Cela ne plaisait pas au père, ni au grand frère de la petite amie », assure une source proche de cette sombre affaire survenue ce week-end dans le Val-de-Marne. (…)

Samedi, vers 22 heures, la victime se trouve à Noiseau avec un ami lorsque deux hommes arrivent en voiture et les contraignent à monter dans le coffre. L’ado les reconnaît tout de suite : il s’agit des frères de son amoureuse.

Le véhicule se rend dans une zone industrielle de Chennevières-sur-Marne. Direction les locaux d’une société où travaille le père de sa petite amie. Le calvaire de l’adolescent commence : il reçoit des coups, est soumis à des violences sexuelles… Pendant ce temps, ses agresseurs le filment et menacent de le tuer et de diffuser la vidéo s’il… continue de fréquenter la jeune fille.

Au bout d’un certain temps, les malfaiteurs finissent par mettre un terme au supplice de l’adolescent. Ils le déposent en voiture au niveau de La Queue-en-Brie, lui et son copain.

Peut-être pensaient-ils que la menace serait suffisante pour museler leur victime ? Le stratagème n’a pas fonctionné car le jeune homme et son ami se sont rendus la nuit même au commissariat de police de Chennevières, vers 1 heure du matin. Ils y ont été entendus et ont pu déposer plainte. (…)

Le Parisien

(Merci à Charles.)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Un retrait du droit de résider en France, ce pays dont ils ne respectent pas la culture et les règles ?

  2. Posté par Radar le

    Les agresseurs, libres et heureux, seront astreints à un stage de citoyenneté qu’ils n’exécuteront jamais. En Suisse, on les indemniserait.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.