Pour le gouvernement Anglais : être préoccupé par l’immigration de masse et penser qu’elle peut mettre en péril la culture occidentale doit être traité comme du terrorisme

post_thumb_default

 

Un cours de formation en ligne hébergé sur le site Web du gouvernement pour Prevent répertorie le « nationalisme culturel » comme une croyance qui pourrait conduire à orienter un individu vers le programme de déradicalisation. Cela implique la conviction que « la culture occidentale est menacée par la migration de masse et le manque d’intégration de certains groupes ethniques et culturels », explique-t-on au personnel qui suit le cours.

D’autres personnes risquant d’être qualifiées d’extrémistes pourraient inclure Douglas Murray, l’auteur à succès qui a beaucoup écrit sur la migration, ainsi que Matthew Goodwin, l’universitaire devenu présentateur de GB News, ont déclaré les militants.Un porte-parole du ministère de l’Intérieur a déclaré : « La prévention ne vise pas à restreindre le débat ou la liberté d’expression, mais à protéger les personnes susceptibles de se radicaliser. »

The Telegraph

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ” …être préoccupé par l’immigration de masse et penser qu’elle peut mettre en péril la culture occidentale doit être traité comme du terrorisme.”
    La préoccupation est légitime et tout un chacun peut se poser ce genre de questions fondamentales !
    L’immigration de masse illégale est illégale au sens de Loi, mais la loi n’est plus appliquée ! C’est pourtant un droit régalien. Donc nous avons affaire à un État laxiste.
    Lorsque les migrants ne veulent pas s’intégrer d’eux-mêmes, et que le communautarisme prend le dessus, il ne faut pas attendre trop longtemps pour que des heurs et chaos s’installent … cela sent la guerre civile que je n’espère pas !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.