L’idéologie avant la compétence ? Premier vol d’Air Canada assuré par un équipage entièrement 2ELGBTQIA+

post_thumb_default

 

Mathieu Bock-Côté a commenté sur 𝕏 : « Que je comprenne bien : l'orientation sexuelle ou "l'identité de genre" des membres de l'équipage d'un avion est désormais une question d'intérêt public ? »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Recrutés Comme Le précise Aldo Sterone, avec des passes prioritaires tenants lieu de compétences…je n aimerais pas être dans cet avion En perdition…Les passagers ne sont pas au courant je suppose, apres tout, il ne s agit que de leur vie…….Pas Le droit de choisir…il faut accepter de se crasher pour être politiquement correct.

  2. Posté par antoine le

    L’aéronautique a besoin de pilotes compétents.
    Tout le reste (race, sexe, genre, wokisme, LGBTXYZ, etc …) n’est que du pipeau !
    Donc leur célébration n’est que du pipeau.

  3. Posté par Radar le

    Qui s’intéresse réellement à l’orientation sexuelle de la personne ayant participé à la production de votre stylo à bille ? Non, nous n’avons rien de mieux à faire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.