Ivry-sur-Seine (94) : Assa Traoré aurait « frappé comme un homme » une mère de famille – 7 jours d’ITT pour les victimes

post_thumb_default

 

2/06/25

Selon Valeurs actuelles, une altercation survenue le 31 mai dans un square d’Ivry-sur-Seine a donné lieu à une plainte contre Assa Traoré pour violences aggravées. L’une des plaignantes, Jade*, raconte qu’après une tentative d’apaisement à la suite d’une dispute entre enfants, elle et sa sœur auraient été violemment agressées par Assa Traoré, arrivée précipitamment dans le parc : « Elle a tiré ma sœur par les cheveux et a enchaîné les coups de poing comme un homme ». Les victimes ont obtenu 6 et 7 jours d’ITT, et dénoncent le double discours de la militante, qui prône la justice mais aurait agi sans chercher à comprendre. Assa Traoré a également porté plainte. Une enquête est en cours, selon le parquet de Créteil.

1/06/25

Selon Valeurs Actuelles, une plainte a été déposée le 30 mai à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) contre la militante d’extrême gauche Assa Traoré pour violences aggravées. Elle est accusée d’avoir agressé une mère de famille après une dispute entre enfants dans un square.

L’altercation aurait débuté par des insultes et des coups entre deux enfants de 10 ans jouant au football. La tante de l’un des enfants, venue demander des explications, affirme avoir été menacée. Peu après, une femme décrite comme étant « de grande taille », « de forte corpulence » avec une coupe « type afro » – identifiée comme Assa Traoré – serait intervenue.

Selon la plaignante, Assa Traoré les aurait agressées verbalement et physiquement, elle et sa sœur, les insultant de « pute » et leur reprochant leur comportement envers son fils. Elle évoque des coups, un étranglement et des insultes répétées. Un témoin aurait tenté de s’interposer.

Assa Traoré a également déposé plainte, ce qui, selon une source policière citée par le média, viserait « probablement à se couvrir ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.