Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le grand remplacement est partout en France:
https://www.youtube.com/watch?v=QX3qSpwiitc
Dans le prochaine années la remigration vu leur nombre, sera problématique et à leurs frais. Elle se fera de cette manière: les récalcitrant à dégager pourront être fusillés par leur congénères qui spontanément veilleront par prudence à se déclarer suffisamment intégrés pour accepter le boulots, avec à la clé une bonne prime nette d’impôts pour une pécule qui ne leur sera octroyé qu’à la condition qu’ils finissent par accepter de dégager pour ouvrir un service social au frais de leur Etat d’origine, là d’où ils n’auraient jamais dû partir. Un coup tordu qui ne devrait pas déplaire à “nos” “autorités” dont les contre-projets en votations bénéficient de clauses tout aussi élastiques pour faire n’importe quoi au profit des escrolos, comme lors des dernières votation à 28% du corps électoral. C’est peut être le moment de mettre dans la Constitution qu’en dessous de 60% de votants les citoyens auront alors le droit de leur botter le cul. Là vous verrez qu’ils éviteront la langue de bois et son élasticité potentielle pour toutes les décisions nées dans l’indécision. Même si les élus genevois sont des gueules élastiques, ils se devraient de penser que si on veut leur botter le cul, c’est bien parce qu’il est le siège de leur intelligence et de leur mauvaise foi qui en découle.