Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il faut que les politiciens se réveillent et commencent à défendre la police qui ne fait que faire respecter l’état de droit en contrôlant et dénonçant les auteurs d’infractions. Il faut surtout que les politiciens commencent à faire du bruit pour dire que la police n’est pas raciste mais qu’à cause de l’échec de la politique migratoire suisse on se retrouve avec certaines ethnies qui font du commerce illégal pour survivre et alimenter les réseaux de crime organisé… Les médias comme la RTS devraient aussi arrêter de reprendre de la désinformation.
Les médias au service de l’idéologie dominante bafouent la présomption d’innocence !
Anticorps a raison, mais la Suisse héberge l’un des fiefs illuminati vers Davos , et vit grâce à la fuite des capitaux pour éviter les taxes ( par contre pour utiliser les pistes des aéroports construites avec l’argent public auquel ils refusent de participer, la aucun problème. Pour financer les campagnes électorales de politiciens qui feront la politique qui sera favorable à leur lobby, aucun problème.)et l’argent sale principalement et les achats que cela génère dans le luxe comme les montres…..Ce que produit la Suisse par ailleurs est anecdotique je le crains.
Cela dit avec les Trilliards des 1% du haut de la pyramide, le reste de la population pourrait vivre décemment….
Je ne sais pas si cette idée serait applicable et réellement efficace, mais il semble que l’argent sale quitte principalement le pays via des organismes comme Western Union et d’autres servives de service de transfert d’argent. La Suisse et sa place financière ont géré pendant des lustres les avoirs des plus grands dictateurs sanguinaires et escrocs de la planète comme des métronomes, que l’on ne vienne pas dire qu’il nous serait impossible de mettre une loi fédérale en consultation pour obliger les Cantons et les Villes à contrôler ces flux financiers pour peut-être les rediriger vers des projets de prévention voire même de sevrage utiles à la collectivité. 🙂
Mes pensées vont, non à la pseudo-victime, mais aux malheureux intervenants. Comme à chaque occasion, nos médias tendent leur micro à gauche. Lorsqu’on ne fait pas appel à l’une, c’est à l’autre ex-conseillère. La question se résume à une chose : il faut tout permettre. Ainsi, des tribus de personnes dévastées croiront et obéiront aveuglément. Ce sera même mieux que sans le peuple. Accessoirement, il faut rechercher celui ou celle qui a rendu cette situation possible.
Il est évident qu’à mon humble avis, ces 4 policiers seront blanchis de toutes charges.
Quelqu’un qui s’enfuit lors d’un contrôle c’est le signe qu’il a quelque chose à cacher …
Quelqu’un qui se bat et refuse de se faire arrêté, menotté a de très fortes chance de vouloir éviter que la police découvre son trafic.
La police n’a pas fait une arrestation au faciès, mais elle a fait son boulot et je la félicite.
Par la suite, si ce personnage arrêté n’a pas supporté l’ingestion de sa marchandise illicite et n’a pas respecté la dose max, c’est son problème. C’est un genre nouveau de suicide.
La police a fait son possible pour le sauver et l’a transporté à l’hôpital en ambulance, mais apparemment la marchandise non coupée était à trop forte dose pour lui. On ne doit pas se sur-estimer ou sous-estimer les RAVAGES MORTELS de la drogue.
N’en déplaise aux politicards de la ville de Lausanne qui refusent d’agir depuis au moins 40 ans.
Par agir j’entends :
– Désintoxication forcée des drogués (aux frais des drogués bien entendu !)
– Incarcération des tous les dealers (les ”j”uges actuels sont tous à mettre à la retraite anticipée et nommer des Juges qui appliquent intégralement et sévèrement les lois en vigueur).
– Expulser à vie toutes ces ”chances” qui viennent nous vendre de la MORT en poudre.
– Éduquer les jeunes générations contre les méfaits de toutes les drogues (médicaments inclus) visite obligatoire des centres de désintoxications, au même titre que les cours sur la circulation routière !!
– Lorsqu’on veut, on peut !
L’analyse ciblée des eaux d’égout présenterait des surprises … !! et démontrerait qui se drogue.
Bravo tout à fait d`accord avec vous ral bol !