Zemmour ne veut pas que la France devienne un Francistan

 


Zemmour ne souffre d’aucun trouble psychique et personne n’est en droit d’établir un diagnostic médical de cette nature.

Il aime la France depuis toujours et est malade de la voir mourir à petit feu depuis le jour où de Gaulle a offert l’Algérie sur un plateau en or massif aux terroristes du FLN. Plutôt que de renvoyer la 5e colonne algérienne chez elle en guise de représailles du million de Juifs et de Pieds-Noirs chassés d’un pays qu’ils avaient bâti, il a gardé ces enfants qui ne sont pas les siens à la maison. Et comme si les Accords d’Évian n’étaient pas assez généreux, il a offert au régime criminel algérien un nouvel accord en 1968 pour favoriser la libre circulation des nouveaux citoyens de ce pays qui est pourtant toujours en état de guerre contre la France. Les Accords de 1962 sont des accords de cessez-le-feu, une trêve dans les hostilités.

Les vrais malades sont ceux qui se comportent en bisounours, qui prennent les nouveaux envahisseurs pour des enfants de chœur et se font leurs avocats au nom de la lutte contre le racisme, sans savoir que les vrais racistes sont ceux qu’ils croient victimes de racisme. Espérons pour eux qu’ils ne seront pas les prochaines cibles de leurs petits protégés d’aujourd’hui, qu’ils racolent pour leurs bulletins de vote.

Zemmour est lucide et clairvoyant, et ce sont ses accusateurs qui sont aveugles, ce ramassis de collabos de service et d’idiots utiles.

La vraie maladie est le déni de la réalité et la diabolisation des patriotes.

Il ne se passe pas un jour sans que les Français soient malmenés et agressés. Des commissariats attaqués au mortier, des policiers et des pompiers caillassés, voire tués ou sérieusement blessés, des pans entiers du territoire de la République devenus des zones de non-droit transformées en points de deal et en terrains de rodéos urbains.

Zemmour est un lanceur d’alerte, il a les mains propres et sa conscience pour lui, contrairement aux adeptes de la secte infâme et leurs laquais.

Zemmour a un respect total et absolu pour la vie humaine, ce qui n’est guère le cas des soldats fous d’Allah qui prolifèrent comme des cafards dans les cités islamisées et les prisons.

Zemmour ne fait que tirer la sonnette d’alarme à propos des effets mortels sur la civilisation occidentale du plus grand mal de tous les temps qui a détruit le pays où ses ancêtres ont vécu, et il n’a pas envie que son pays de cœur et de raison disparaisse sous les vagues noires et vertes du tsunami islamo-collabo-wahhabite courtisé par les partis christianophobes et anti-Francais comme LFI qui, il n’y pas si longtemps, dénonçait la supercherie de l’islamophobie dont il est devenu aujourd’hui le fervent défenseur.

Salem Benammar

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Les juges ont pour ordre de les laisser tranquilles afin d’organiser le chaos et légitimer des cameras partout et l’identité numérique pour tous. Une prison à ciel ouvert ou bientôt le crédit social centralisé à la Chinoise sera de mise.

  2. Posté par bonardo le

    Bravo.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.