«C’est une affaire privée!»: La conseillère aux Etats des Vert-e-s Céline Vara s’envole pour une station balnéaire de luxe à Oman

post_thumb_default

 

La conseillère aux Etats des Vert-e-s Céline Vara s'envole pour une station balnéaire de luxe à Oman Après son élection au gouvernement cantonal, Céline Vara, figure de proue des Vert-e-s neuchâtelois, a pris l'avion pour passer ses vacances dans un hôtel cinq étoiles à Oman, au Moyen-Orient. Un voyage qui surprend quand on connait son combat pour le climat.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par WETZEL le

    Faites comme je dis mais pas comme je fais … comme dit l’expression

  2. Posté par Salegh le

    Publication facebook de Niels Rosselet-Christ, député et président de l’UDC Neuchâtel :
    Lorsqu’elle siège, la Conseillère d’Etat élue verte Céline Vara et ses collègues n’ont de cesse de nous répéter à quel point ceux qui prennent l’avion commettent des « écocides », que l’avion est nuisible pour la planète, qui faut renoncer à l’avion et taxer fortement les vols. Si vous osez prendre un vol EasyJet pour vous rendre dans une ville européenne pour vos vacances, vous êtes globalement un criminel ; il faut aussi, selon Madame Vara, « lutter contre le patriarcat » car la condition des femmes est bien évidemment abominable dans notre pays ; voilà qui résume les positions politiques martelées par Céline Vara et ses pairs pendant des années.
    Mais après le socialiste nanti Alain Berset qui pilote des petits avions pour le loisir, voilà la verte Céline Vara qui s’envole pour un hôtel de luxe à Oman. Celle qui dispose d’un revenu parlementaire de quelque 170’000.- francs par an en plus de ses revenus privés (chiffres : « Revenus et avantages, ce qui attend les nouveaux élus sous la Coupole », RTS, 2019) et qui très bientôt verra son salaire politique se hisser à quelque 250’000.- par an pour ses nouvelles fonctions nous fait une belle démonstration de « faites ce que je dis, pas ce que je fais. » en prenant des vacances de luxe à Oman, un pays où l’on se rend en avion en 9h et quelques à bord d’un long courrier et où les droits de l’Homme (et spécialement des femmes) relèvent plus de l’art abstrait que d’une convention.
    Madame Vara, quand on veut faire la morale aux gens – surtout aux petites gens comme nous tous – la moindre des choses est de faire preuve de cohérence entre vos idéologies et votre vie personnelle. Ça s’appelle le devoir moral d’exemplarité.

  3. Posté par bonardo le

    Toujours le même principe ,quand on connait son combat pour le climat ,il est légitime de se poser des questions ?

  4. Posté par CiGîtLaSuisse le

    Cette kyrielle de secundos binationales socialo-vertes détruisent conscienseusement la Suisse dont elles ont la haine pour des raisons psychologiques liées à leur origine.
    Elles n’ont évidemment rien à f. de la véritable écologie (elles sont immigrationnistes par exemple). Leur climatisme n’est qu’un justificatif et un outil pour détruire le pays.
    D’autre part, elles dénoncent la condition “épouvantable” des femmes en Suisse mais vont se pavaner dans un pays musulman, Oman, où la condition des femmes est proche de celle des paillassons.
    L’adoption programmée du traité de soumission de la Suisse à l’UERSS, et donc de la fin de la Suisse en tant que pays indépendant, leur devra beaucoup.

  5. Posté par antoine le

    Les verts de gris, verts pastèques (communistes) :
    Faites ce que je dit PAS ce que je fais !

  6. Posté par Radar le

    Suivez mes instructions, mais n’imitez pas mon comportement. La situation est absurde : une politicienne écologiste a pris l’avion, puis s’est déplacée en vélo et casque pour couvrir les derniers kilomètres, tout cela devant des acclamations admiratives d’une foule de bobos en délire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.