Etats-Unis. Le FBI arrête une juge ayant entravé l’arrestation d’un clandestin [Vidéo]

 

Coup de tonnerre judiciaire aux États-Unis : la juge Hannah Dugan, du comté de Milwaukee, a été arrêtée par le FBI pour avoir entravé l’arrestation d’un migrant en situation illégale. Selon Kash Patel, directeur du FBI, c’est « la première fois » qu’un magistrat local est inculpé pour obstruction aux lois migratoires sous l’administration Trump. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Serguei le

    @Berserker… De tels propos sont dignes d’un irresponsable dangereux.
    Depuis quand des migrants clandestins sont illégalement expulsés ? Depuis quand des individus qui ne sont pas entrés dans un pays de manière légale, ont-ils des droits identiques aux indigènes ?
    Lorsqu’un “juge” dont la tendance idéologique (de gauche ou de droit), est reconnue, a-t-il le droit d’invoquer la justice, et de la modeler à sa propre idéologie meurtrière ?
    Et pourtant, c’est ce qui se passe dans cette société occidentale malade, qui se suicide lentement, mais surement.
    Cette maladie qui est le gauchisme est malheureusement mortelle pour ceux qui ne la partagent pas……d’où le combat à mort qui s’est engagé depuis quelques années et qui va durer.

  2. Posté par Berserker le

    Quand on voit le nombre de déportations illégales et que les gens ne soient pas ramenés alors que leur innocence est démontrée et que la Court Suprême l’a ordonné, c’est bien qu’un juge fasse quelque chose.
    Il faut garder à l’esprit que les déportations vers El Salvador sont probablement toutes illégales, procès ou pas, dans la mesure où ensuite il n’est plus possible de les faire revenir si les autorités salvadoriennes ne le veulent pas. Et ça tombe bien car ni Trump ni le fasciste Bukele (qui a fait intervenir l’armée dans le parlement) ne veulent bouger, ce dernier touchant de l’argent pour garder les prisonniers US. Et puis c’est connu, Trump ne fais pas pression sur un pays étranger pour obtenir quelque chose.

    Heureusement, le début de mandat historiquement calamiteux et qui va bientôt couter très cher aux ricain moyen va vite rappeler les agissement illégaux du malade mental fasciste de la maison blanche.

  3. Posté par Radar le

    C’est étrange, en Europe, le pouvoir est concentré entre les mains des magistrats et des médias.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.