Accueil - Brèves - Après son mandat à la mairie de Paris… Anne Hidalgo vise le Haut-Commissariat de l’ONU pour les réfugiés ; Emmanuel Macron va pousser sa candidature
Après son mandat à la mairie de Paris… Anne Hidalgo vise le Haut-Commissariat de l’ONU pour les réfugiés ; Emmanuel Macron va pousser sa candidature
L’édile de la capitale est candidate au poste de haut-commissaire des Nations unies pour les réfugiés. Elle a reçu le soutien d’Emmanuel Macron.
À l’Hôtel de Ville, ce n’est plus un secret pour personne. Lorsqu’elle quittera la mairie de Paris au printemps 2026, Anne Hidalgo prendra la direction d’une organisation internationale. Mais la socialiste est toujours restée floue sur ses intentions réelles. La maire de Paris est passée à la vitesse supérieure et vise désormais la tête du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés.
Elle a demandé discrètement le soutien d’Emmanuel Macron, duquel elle s’est rapprochée lors des Jeux olympiques de Paris. « Elle est très intéressée par le poste et s’active pour faire avancer sa candidature au plus haut niveau », confie un diplomate proche du président. L’affaire a été menée dans la plus grande discrétion depuis que la socialiste a annoncé, en novembre dernier, qu’elle ne solliciterait pas de troisième mandat à la tête de la capitale. (…)
Quel blague , c’est une incapable ; elle a totalement ruiné Paris , la défigurer , la rendu impossible vivre ; elle va discrédité ce qui reste de l’image de la France dans le monde (vu ce qu’il en reste avec Macron au pouvoir et Holland avant).
Mme Hidalgo ira sévir ailleurs et à plus grand échelle … !!
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quel blague , c’est une incapable ; elle a totalement ruiné Paris , la défigurer , la rendu impossible vivre ; elle va discrédité ce qui reste de l’image de la France dans le monde (vu ce qu’il en reste avec Macron au pouvoir et Holland avant).
Mme Hidalgo ira sévir ailleurs et à plus grand échelle … !!