Le gouvernement américain a donné 22 millions de dollars à une association qui enseigne aux adolescents l’utilisation de jouets sexuels

 

Le gouvernement américain a donné 22 millions de dollars à une association qui enseigne aux adolescents l'utilisation de jouets sexuels

Pendant près d’une décennie, le gouvernement américain a financé un groupe qui travaille activement à apprendre aux enfants et adolescents comment utiliser des jouets sexuels et à les cacher à leurs parents. Le gouvernement des Etats-Unis a dépensé 22 millions de dollars pour cela.

22 millions de dollars pour promouvoir des jouets sexuels auprès des mineurs

Selon la journaliste d’investigation Hannah Grossman du Manhattan Institute, le Centre de recherche innovante en santé publique (CIPHR) s’est consacré à promouvoir auprès des mineurs des jouets sexuels grâce à des fonds publics.

Les millions donnés à cet organisme depuis 2016 sont officiellement destinés à des « programmes d’éducation à la santé » qui « favorisent le développement humain positif ». Cependant, le contenu réel des programmes, comme on peut le voir dans les commentaires de la PDG du CIPHR, Michele Ybarra, concerne l’éducation sexuelle la plus immorale.

En 2017, le CIPHR a lancé Girl2Girl, financé par des fonds fédéraux pour promouvoir un programme d’éducation sexuelle destiné aux adolescentes attirées par les filles. Son site web permet aux utilisatrices, âgées de 14 à 16 ans, de s’inscrire pour recevoir des SMS quotidiens sur des sujets tels que le sexe avec des filles et des garçons.

Le contenu de certains messages est très inquiétant. Le site web indique que certains textes parlent de « lubrifiant et de sextoys », ainsi que des « différents types de relations sexuelles et des moyens d’accroître le plaisir ».

Le site Web appelle activement les adolescentes à prendre leurs « propres décisions » et à ne pas informer leurs parents si elles ne le souhaitent pas.

La journaliste Hannah Grossman a partagé sur X un clip vidéo d’Ybarra expliquant comment ils éduquent les mineurs sur l’utilisation de « jouets sexuels » et comment ils traitent avec leurs parents s’ils sont découverts.

Le clip, tiré d’un webinaire de l’Université Brown de 2022, montre Ybarra expliquant aux chercheurs comment préparer les « jeunes » à ses recherches.

Elle a expliqué que s’ils organisaient des « groupes de discussion », elle leur demanderait : « Bon, que se passe-t-il si quelqu’un entre dans la pièce et voit des mots comme pénis et sextoys sur votre écran, sur votre ordinateur ou sur votre téléphone ? Et si c’est votre mère ? »

Promotion de l’idéologie du genre

En 2023, le CIPHR a lancé Transcendent Health, un programme d’éducation sexuelle destiné aux mineurs en situation de confusion sexuelle. Cette initiative a bénéficié d’une subvention fédérale de 1,3 million de dollars, qui a expiré le mois dernier.

Hannah Grossman a observé que le gouvernement fédéral « ne devrait pas financer des programmes qui envoient des messages sexuellement explicites aux mineurs et les encouragent à cacher ces communications à leurs parents ».

Elle a souligné que pour protéger les enfants et « prévenir d’autres préjudices », le ministère de la Santé et des Services sociaux du président américain Donald Trump « devrait immédiatement annuler le contrat actif du CIPHR et refuser ses futures demandes de subvention ». « Ce faisant, l’administration Trump peut envoyer un message clair : les contribuables ne paieront plus la facture de projets de « recherche » pervers », a-t-elle noté.

L’administration Trump a jusqu’à présent, par l’intermédiaire du Département de l’Efficacité gouvernementale (DOGE), révélé des milliards de dollars de gaspillage et de fraudes gouvernementales. De nombreuses utilisations de l’argent des contribuables sont actuellement examinées par l’administration, notamment les activités pro-avortement et pro-gender menées par l’USAID, la propagande en faveur de la diversité, de l’équité et de l’inclusion et la lutte des classes néo-marxiste menée par la National Science Foundation, et les milliards versés aux organisations à but non lucratif de gauche œuvrant pour l’énergie verte par l’intermédiaire de l’Agence de protection de l’environnement.

Léo Kersauzie

L’article Le gouvernement américain a donné 22 millions de dollars à une association qui enseigne aux adolescents l’utilisation de jouets sexuels est apparu en premier sur medias-presse.info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poulbot le

    Cette nouvelle affaire démontre encore une fois que le lobby LGBT+++trans est extrêmement puissant de part sont influence dans tout les milieux , institutions de la société et cela quelque soit le pays.
    Il est urgent de réagir avec force contre ce lobby international qui est en train de détruire la civilisation Humaine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.