Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Qu’il donne des exemples. C’est indécent quand on sait que de très nombreuses usine ont disparue parce que les mafias politiques voulaient faire leur beurre sur des parcelles industrielles revalorisées après achats par des spéculateurs immobiliers, des banques etc.. Le tout sur le dos des derniers propriétaires dont les entreprises ont été mises en difficulté à cause de l’UE rss. Donc des cités industrielles devenues cités dortoires juste pour que les habitants doivent encore s’appuyer des heures perdues dans les transports publiques ou dans les embouteillages organisés comme à Paris ou à Genève au point qu’on peu supputer que les mafias politiques extrêmes-gauches et droites molles, sont de mèche pour attribuer des chantiers à certaines entreprises, à condition qu’elle ouvrent des chantiers partout, sans poursuivre les travaux, juste pour bouchonner le trafic et éventuellement en arrosant des comptes ouverts dans des paradis fiscaux.
En France des villages n’ont même plus un service publique, ni service médicaux de proximité, plus aucuns commerces, même par un café ; ce sont des villages morts .
Ne parlons pas des dessertes routières c’est une catastrophe , ni de la pléthore de codes en tous genre qui sont plus abscons les uns que les autres et freinent l’activité économique et la vie des habitants.