Un détenu de la maison d’arrêt de Maubeuge dans le Nord a profité d’une sortie au Zoo de la ville, ce vendredi 28 mars, pour s’évader, selon nos informations.
Lui et d’autres détenus participaient à une visite du parc animalier au cours de l’après-midi quand il a réussi à échapper à la surveillance de leurs accompagnateurs.
L’individu en fuite n’a pas été retrouvé depuis, indique une source policière à Valeurs Actuelles. Il est connu pour des faits de droit commun, des violences et des infractions routières, entre autres.
Extrait de: Source et auteur

Les sorties en groupe facilitent la réintégration, les plus rapides sautent les étapes.
Logique ! Certains migrants n’ont eu aucune peine à se faire passer pour des singes, puisqu’ils peuvent encore réussir à se faire passer pour des mineurs à plus de 40 ans auprès des nervis de l’extrême gauche qui ferment les yeux et comptent leur offrir la nationalité pour pouvoir être élus grâce à leurs voix. Et vu l’énergie d’inséminateur qu’ils portent à toutes les femmes et pas que les leurs, ces dernières n’ont aucune peine à se prendre pour des pondeuses en batterie. Leur nombre croissant exponentiellement servira encore à assurer le grand remplacement qui fait déjà de très nombreux dégâts avec le risque d’un retour à la normale de plus en plus impossible à réaliser.