Médias. La RTS ne tient-elle pas à ce que la population ait connaissance de certains faits?

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national
La RTS ne tient-elle pas à ce que la population ait connaissance de certains faits? Il est vrai que le deuxième tour des élections communales genevoises aura lieu le 13 avril prochain. Il ne faut pas que la population soit tentée de voter UDC.
La RTS nous a déjà fait le coup en taisant le mélange des genres d'une candidate socialiste vice-présidente d'un organe distribuant des subventions publiques qui versait 500'000 francs par an à la société dont elle est propriétaire.
Et tout cela avec l'argent de la redevance. Nous devons toutes et tous payer ces journalistes qui trient attentivement ce que nous avons le droit de savoir et surtout ce que nous avons le devoir d'ignorer.
Ces mêmes journalistes qui se disent indispensables au bon fonctionnement de la démocratie, luttant contre les fake news, diffusant une information neutre, équilibrée et vérifiée.
Yvan Perrin, 28.03.2025

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.