Cette Genevoise dormait en prison quand elle a été réélue

post_thumb_default

 

Une affaire de trafic de drogue impliquant une élue verte du Grand-Saconnex pourrait avoir des répercussions sur les élections municipales genevoises. watson a obtenu des réactions et témoignages.

La police est intervenue en force, mercredi dernier, au domicile d'une élue genevoise. Image: watson/keystone

Une affaire de trafic de drogue impliquant une élue verte du Grand-Saconnex pourrait avoir des répercussions sur les élections municipales genevoises. watson a obtenu des réactions et témoignages.

Soupçonnée d’être impliquée dans un trafic de drogue, l’élue saconnésienne a été arrêtée mercredi 19 mars avec sept autres personnes, dont son mari et son fils de 34 ans, qui serait le «cerveau» du trafic, a révélé lundi la Tribune de Genève.

Il se trouve que cette information est rendue publique au lendemain du scrutin, au cours duquel les écologistes ont pris une déculottée. Certains, passé l’effet de souffle de cette nouvelle tout droit sortie d’une série Netflix, se demandent pourquoi elle n’a pas été communiquée dans les jours précédant les élections municipales.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Le préfix Mau n’est pas innocent. Exemple le Maupas, qui laisse penser au Mauvais pas, vraisemblablement un ancien coupe-gorge d’une rue de Lausanne, qui aujourd’hui, avec les trafics de drogues et autres, est retournée dans son Moyen-Age d’antan. Là, on s’interroge n’y aurait-il pas des gênes criminels qui s’infiltrent dans des dynasties familiales source de tous les Maux… https://www.sudouest.fr/justice/barbarie-conjugale-en-charente-maritime-maudet-condamne-a-20-ans-de-reclusion-criminelle-8278799.php … au point que de nouvelles sciences pourraient nous éviter des guerres comme avec Zelenky, Macron, Biden, Obama. https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/secrets-d-info/secrets-d-info-du-samedi-29-mars-2025-7930892 Imaginez qu’avec ces techniques on puisse détecter des criminels parmi les politiciens, et en plus avant qu’ils ne soient élus ou après être décédés. Quel aubaine ! On aurait une bonne partie des extrêmes gauches, écolo-pastèques et autres imposteurs LGBTxyz, qui ne passeraient pas le cap et on se rendrait compte que l’extrême droite serait exemplaire en faible taux de criminels, quel bonheur ! Moins de cons et de menteurs ce serait par les temps qui courent un progrès inespéré pour lutter contre les invasions migratoires et l’occupation islamique.

  2. Posté par aldo le

    Tout comme la Tribune de Genève sous la férule de l’épouse de Grobet aurait pu documenter les citoyens sur l’existence des accusations en cours, mais vraisemblablement mises sous le tapis, au sujet des affaires de Maudet. L’intelligent courtisan des cheiks en blanc d’Abu Dhabi. Ce qui aurait été une moindre mesure après que l’aéroport ait été infesté d’islamistes fichier S sur France qui fréquentaient la mosquée du Petit-Saconnex. A croire que grâce à la Tribune de Genève, entre le Grand-Saconnex et le Petit-Saconnex, les affaires sont dans le sac, voir sous le tapis de prière des émules des Frères musulmans, ce qui a permis à Maudet d’être élu pour toucher ses 4 millions, qui ont dû bien servir à financer sa réélection “démocratique” si ce mot dans ce cas a encore un sens. https://www.rts.ch/info/regions/geneve/14063771-la-cour-de-justice-tance-pierre-maudet-qui-a-agi-par-gout-du-pouvoir.html

  3. Posté par JDV le

    Si cette personne était membre de l’UDC, tous nos médias auraient communiqué la nouvelle avec son nom et prénom. Nous sommes en face d’un double scandale, les médias silencieux et que les Verts n’ont pas bougé le petit doigt avant les élections trompant ainsi les électeurs

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.