En Italie, deux jeunes musulmanes ont tabassé une jeune chrétienne italienne qui mangeait un sandwich dans le bus : « Tu es une pute, c'est le ramadan, tu ne peux pas manger. » Puis elles ont aussi attaqué le chauffeur. Elles veulent aussi forcer les chrétiens à faire le ramadan. pic.twitter.com/QZmZejH4DZ
— Le Crocodile (@CrocoFranc) March 8, 2025
Agression à bord d’un bus sur la ligne Cremona-Spinadesco. Deux filles d’origine étrangère auraient giflé une camarade italienne parce qu’elle mangeait un sandwich dans le bus, l’insultant : « tu ne peux pas manger, c’est le Ramadan ». Lorsque le conducteur est intervenu pour défendre la jeune femme, les deux filles l’auraient poussé et griffé au visage, brisant ses lunettes et l’envoyant aux urgences.
Les faits, rapportés par le journal La Provincia di Cremona, auraient eu lieu mardi 4 mars et auraient été racontés par le chauffeur lui-même, âgé de 52 ans, à sa sortie de l’hôpital avec un pronostic de cinq jours. L’homme a déclaré que des dames avaient donné l’alerte : « Chauffeur, ils se battent, arrêtez ! ». À ce moment-là, il s’est arrêté, a ouvert toutes les portes et a ordonné de descendre du bus. “J’ai vu qu’à ce moment-là, ils giflaient l’Italienne. J’ai immédiatement appelé les carabiniers qui sont arrivés immédiatement, en quelques minutes ».
Les filles ont été obligées de descendre, mais quand l’une des deux a sauté du bus – a déclaré le chauffeur – “elle m’a donné une poussée dans le ventre. L’autre a aussi commencé à me pousser, a cassé mes lunettes, m’a griffé le visage. Le chauffeur a déclaré qu’il déposerait une plainte auprès des carabiniers, en joignant le rapport médical.
La nouvelle a suscité de vives réactions. L’attaque a été sévèrement critiquée par la communauté musulmane. « Les musulmans vivant en Italie doivent respecter les lois du pays et se comporter comme des citoyens responsables. Si nous voulons être respectés, nous devons d’abord respecter les autres et le contexte dans lequel nous vivons », a commenté Aftab Ahmed, membre du Conseil des immigrants et président de l’association à but non lucratif Citoyens immigrés de Cremona
Extrait de: Source et auteur
Il faudrait une bonne fois que nos cons-citoyens se reveillent , en lieu et place de jouer a des jeux videos ou autres pour enfants attardes ou autres m avant l effacement de notre civilsation et notre pays, avant que le cancer nomme islam continue d assassiner sans aucun obstacle !
Ce devrait être un sandwich salami pur porc. A croire qu’ils s’identifient à cette bestiole qu’il ne veulent pas manger, peut être parce que silencieusement dans leur for intérieur, elle serait à l’image du prophète dont il n’ont justement pas le droit de connaître l’image et pour cause. Un peu comme l’interdiction des têtes de nègres, une idiotie soviétique de plus issue de nos imposteurs communistes dans l’âme… Pourtant la négritude est la seule civilisation digne d’intérêt et ce n’est pas le noir qu’on entend nous imposer à force de procès qui est plus glorieux puisqu’on peut trouver des noirs noirs, tellement ils sont alcoolisés. Ah oui! Je comprends mieux: en interdisant les têtes de nègre ils ont voulu lutter contre l’alcoolisme… c’est une évidence.
Pour les chrétiens, nous vivons la période précédant les pâques, appelée le carême. Mais qui s’en soucie ? L’important c’est le ramadan.
Voila la réalité avec ces gens la, dire qu’il y a des personnes qui en veulent encore plus en Europe et vont les chercher directement a la limite des eaux libyennes.
La prochaine fois ce seront des couteaux qu’ils elles sortiront.
Les muzz se croient et se sentent en pays conquis !
Ils s’arrogent le droit de faire la loi !
Ils imposent, agressent lorsqu’on ne suit pas leur idéologie mortifère.
Respectent-ils nos us et coutumes, nos églises (il y en a beaucoup trop qui brûlent) …