Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’intérêt de la Suisse est surtout de rester à l’écart de l’Europe. Le plus loin possible.
Toutes les indications qu’on peut collecter avec ces individus qui soutiennent l’Europe UE rss convergent sur une dictature de tapettes des deux sexes. Ce n’est pas un hasard si des violeurs aussi d’enfants étaient réunis à la Rotonde avant le 2ème tour de 1ère présidentielle soutenaient Macron. Tout son règne gravite autour de ces problématiques de cul, réunies au sein d’une gauche qui pue. En plus ils veulent pervertir le monde pour se multiplier et échapper aux conséquences de leurs actes. Il n’est que de voir “Joël Le Scouarnec : un monstre en blouse blanche” pour comprendre leurs méthodes. Violer fait partie de leur univers. Violer c’est salir l’autre, celui qu’on instrumentalise comme un sous-humain, un animal de jouissance. Et les attaques contre les enfants font partie de leur stratégie d’expansion et donc de leur volonté de noyautages politiques, exactement comme les bolchévo-nazis avec leurs même méthodes. Tout ceci donne du crédit à Jean-Michel Trogneux devenu 1ère dame sans aucune légitimité. On comprend mieux les impostures de ses gouvernement et leurs seuls obsessions criantes dans cette vidéo toujours d’actualité: https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs
“Faire confiance à l’Union européenne est suicidaire” Exact ! d’autant plus que l’Europe se suicide. Elle y court à toute allure avec une immigration massive extra-européenne imposée par Bruxelles. Imaginez l’Europe dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans…. “Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture….ou quitter le pays” suivant récit controversé “les corps indécents”. Alors bientôt, ramadan obligatoire pour tous, apartheid dans les piscines et les écoles, voile imposée, abaya, viande halal etc. ?