Ukraine : Macron humilié par Trump ? – JT du lundi 24 février 2025

post_thumb_default

 

Au programme ce soir, Emmanuel Macron à Washington. Alors que le conflit ouvert en Ukraine fête son 3ème anniversaire, le président français devrait se faire recadrer par le président américain.

Nous poursuivons ensuite avec un retour sur les élections fédérales allemandes. Malgré un score inédit pour l’AfD, les équilibres de pouvoir ne seront pas renversés.

Retour en France ensuite pour une affaire révoltante. Un vaste réseau pédocriminel vient d’être démasqué par la police. A sa tête, il pourrait s’agir d’un ancien candidat de La France Insoumise et militant LGBT.

Nous reviendrons sur le Salon de l’Agriculture où le président est venu encadré par une foule de policiers pour échapper à la colère.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.