Criminels et profiteurs de l’asile : vous êtes complice, Monsieur Jans !

post_thumb_default

 

L’Association des communes suisses annonce que les communes sont « au bord de l’effondrement de l’asile ». Le ministre de l’Asile Beat Jans reste silencieux.

En Europe, les Etats renforcent leurs contrôles aux frontières et leurs mesures contre l’immigration illégale. Le ministre de la Justice Beat Jans refuse de procéder à des contrôles aux frontières et continue de laisser entrer dans le pays des dizaines de milliers d’immigrés clandestins venus du monde entier.

Déni de la réalité, Déni des problèmes, refus de travailler

Le ministre de la Justice Beat Jans s’est retranché dans sa tour d’ivoire idéologique et bloque toutes les propositions de solutions au Parlement ou ne met pas en œuvre les mandats qui lui sont confiés : il y a quelques jours, la Commission des institutions politiques du Conseil des Etats a exigé des contrôles plus intensifs aux frontières. Beat Jans fait la sourde-oreille.

Les entretiens d’aujourd’hui de Von Wattenwyl avec les partis du Conseil fédéral le confirment : le ministre de l’asile Beat Jans n’est pas prêt à agir contre le chaos de l’asile. Il prétend même que la nouvelle loi sur l’asile et l’agenda de l’intégration ont « fondamentalement fait leurs preuves ».

Le groupe UDC n’est pas prêt à accepter davantage le refus de travailler du conseiller fédéral Jans.

Le groupe est préoccupé par le fait que ce n’est qu’une question de temps avant que la migration incontrôlée des demandeurs d’asile ne fasse également des victimes en Suisse et le ministre de la Justice Jans se rend complice de cette politique. Au lieu de protéger la population suisse, il continue à laisser entrer dans le pays des dizaines de milliers de criminels et de profiteurs de l’asile.

Il faut forcer la main à Beat Jans

Le groupe UDC a déposé des interventions urgentes pour la prochaine session parlementaire. Le PLR et le centre ont un devoir à remplir : le chaos de l’asile ne pourra pas être stoppé sans l’union des partis bourgeois. Le ministre de la Justice Beat Jans doit être contraint de corriger fondamentalement le tir. Pour la protection de la population suisse.

Les quatre interventions urgentes du groupe UDC pour la prochaine session de printemps sont les suivantes :

Tolérance zéro envers la cirminalité de l’asile

Réorienter la politique d’asile et ramener le droit d’asile à l’essentiel :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.