Le Samedi Politique avec Nicolas Dupont-Aignan – Ukraine : Face à Trump et Poutine, Macron en déroute

 

Dans ce numéro inédit du Samedi Politique, nous décryptons les récents bouleversements géopolitiques qui secouent l’Europe et le monde. Alors que Donald Trump semble relancer les négociations pour la paix en Ukraine en réactivant les échanges diplomatiques entre Moscou et Washington, Emmanuel Macron et les dirigeants européens persistent dans une posture belliqueuse.

L’UE rejette la paix et les perspectives d’un cessez-le-feu, refusant tout dialogue avec Vladimir Poutine. Une posture de blocage qui rejoint celle de Volodymyr Zelensky, dont l’avenir semble plus que précaire.

Quels sont les véritables enjeux pour la France et son indépendance ?
Que cherche Emmanuel Macron ? Une diversion ou une dimension ? Jusqu’où peut-il aller ?

🗣Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France et ancien candidat à l’élection présidentielle, intervient dans Le Samedi Politique en toute liberté pour dresser un constat accablant de la politique d’Emmanuel Macron et de l’UE. Il plaide pour un retour à une politique en faveur des intérêts français et de la souveraineté de la nation.

Ensemble, nous revenons sur ces grands thèmes :

  • Les déclarations chocs de Donald Trump sur la Russie, l’Ukraine et l’Union européenne. 
  • La réaction de Vladimir Poutine face aux Européens et son rapprochement avec Washington.
  • Emmanuel Macron et son obsession pour les prétendues ingérences russes.
  • Le voyage lundi d’Emmanuel Macron à Washington. 
  • L’influence américaine en France et en Europe à travers des organisations comme l’USAID ou la French American Foundation.
  • Les dépenses militaires et la dette européenne : une nouvelle menace pour notre souveraineté ?
  • Quid de l’opposition en France ?
  • Quel avenir politique avec Emmanuel Macron ?

📺 Ne manquez pas cette émission explosive ! 

👍🏼 N’oubliez pas de cliquer sur le pouce en l’air 

✍🏼 Commentez et participez au débat 

⤵️ Et relayez cette vidéo pour soutenir notre travail 

🙏🏼 Merci à tous  

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par TETREAU le

    Le bellicisme de Macron, d’une grande partie des membres de l’ UE ainsi que le Royaume Uni
    va à contre courant de ce que veulent les peuples, c’est à dire LA PAIX, au lieu d’une guerre qui ne les concerne pas.

  2. Posté par aldo le

    Macron est un tigre de papier. Il veut sauver les meubles, mais on connaît ses penchants pour tout ce qui touche aux affaires de cul qui impriment la plupart des décisions de ses gouvernements. https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs Donc l’Algérie et de nombreux pays doivent le tenir par des chantages. Jean-Michel Trogneux et ses péripéties en Algérie rendent plausible sa forte attirance pour les transsexuels. Dernièrement, une chanteuse invitée chez Drucker a avoué l’avoir croisé alors qu’elle était au chevet de Michou, qui rendait son dernière soupir. Donc Michou ne pouvait qu’être son fournisseur patenté. Comme tous les obsédés son mental est sous contrôle de ses pulsions. Rien à attendre de lui que ce qu’il a fait jusqu’à aujourd’hui: du vent et des victimes de guerre. Il faudrait lui piquer des cheveux et les faire analyser pour pour pouvoir le destituer preuves en mains et Zelensky a certainement les mêmes penchants. Pour eux la guerre n’est qu’un moyen d’obtenir une protection temporaire en attendant éventuellement la potence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.