Viols d’une enfant handicapée de 4 ans  : l’assistant familial est l’ancien candidat LFI Pierre-Alain Cottineau, une figure de la gauche associative locale (MàJ : il serait au centre d’un réseau pédophile, d’autres enfants handicapés victimes)

 

21/02/25

Selon Le Parisien, Un réseau inédit de pédocriminels a été démantelé en France par l’Office mineurs (Ofmin). Cinq suspects, dont un assistant familial de 32 ans de Loire-Atlantique, Pierre-Alain C., ont été interpellés en février 2025. Ils sont accusés de viols, tortures et traite d’enfants, parfois très jeunes, filmés et diffusés sur le Darknet. L’enquête, débutée en 2024, a révélé des sévices d’une violence exceptionnelle sur au moins quatre victimes de moins de cinq ans, dont une fillette handicapée confiée au principal suspect. Les investigations se poursuivent pour identifier d’autres victimes potentielles.

02/10/24

Selon les informations de Ouest-France, l’assistant familial de Loire-Atlantique soupçonné d’avoir violé une enfant handicapée de 4 ans est une figure bien connue du monde politique et associatif dans le pays d’Ancenis. Pierre-Alain Cottineau avait notamment été candidat aux élections départementales de 2021 sous l’étiquette LFI.

Ouest France

30/09/24

Cet homme de 32 ans a été incarcéré, ce mercredi 25 septembre, après avoir reconnu les faits. Les investigations se poursuivent pour identifier d’autres victimes.

La maison de l’horreur. Selon les informations de BFMTV, un assistant familial en charge d’une enfant de 4 ans, médicalisée à son domicile, a été mis en examen, ce mercredi 25 septembre, des chefs de “viol avec actes de torture et barbarie sur mineur de 15 ans par personne ayant autorité” et “agressions sexuelles” par un juge d’instruction de Nantes (Loire-Atlantique).

Cet homme a ensuite été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Nantes-Carquefou. L’enfant, qui souffre notamment d’un retard de développement, a été prise en charge par les urgences pédiatriques de la ville.

Très rapidement localisé en Tunisie, il a fini par regagner le territoire français, avant d’être interpellé à sa descente d’avion, ce lundi 23 septembre. Placé en garde à vue dans les locaux du service interdépartemental de la police judiciaire (SIPJ) de Nantes, il a reconnu avoir abusé de cette petite fille de 4 ans, avant de diffuser des vidéos de ses actes à destination de réseaux pédophiles en France et à l’étranger.

www.bfmtv.com

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poulbot le

    Dommage que la peine final soit interdite en France , les pedo, trafiquant de drogue ,d’êtres humain serait les premier servies.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.