La sécurité ou la gauche, Yverdon

post_thumb_default

Yvan Perrin

dprnoSseto6:1tu19e50h5,grrgimg2f335 g i9h1998t15év265h188i18  ·

 

Yverdon, la sécurité ou la gauche

Ruben Ramchurn est la bête noire du gauchisme yverdonnois. Il y a donc forcément quelque chose de bon en lui. L’homme utilise des méthodes volontiers audacieuses pour dénoncer l’incurie de la municipalité. Il a raison. La ville est devenue un coupe-gorge. La gare et ses abords ont été abandonnés aux dealers. Dans les quartiers, une jeunesse culturellement enrichissante égaie l’actualité à coups de bagarres, incendies, viols voire assassinats. Mais quand on entend les municipaux, tout va pour le mieux. Il est vrai qu’admettre le problème, c’est condamner leur propre action. Tout va pour le mieux, donc.

Malgré ce remarquable déni de réalité, le discours discordant dérange les édiles qui tentent de faire taire celui qui dénonce leur désastreux bilan. Ainsi, Ruben Ramchurm est-il trainé devant les tribunaux. C’est encore un point commun entre la gauche et l’islamisme, l’usage des instances judiciaires pour faire taire les critiques. La population yverdonnoise dira sous peu si elle souhaite poursuivre sur la voie de la bienveillance face au crime ou si elle veut à nouveau déambuler dans les rues, prendre le train sans crainte.

C’est un choix de société assez simple, la sécurité ou la gauche.

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”Mais quand on entend les municipaux, tout va pour le mieux”
    Avec ou sans gardes du corps !!
    Ils sont tellement ”aimé” par le Peuple !!
    https://www.24heures.ch/yverdon-deux-municipaux-places-sous-protection-policiere-437484474763
    A moins que cet ”amour” provienne des migrants illégaux vendeurs de marchandises illicites sous l’œil bienveillant de la police et la ”j”ustice laxiste !
    D’ailleurs on l’a constaté lors d’un reportage au centre de la surveillance par caméras à Yverdon, cela ne sert strictement à RIEN et ça coûte très cher aux con-tribuables … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.