dprnoSseto6:1tu19e50h5,grrgimg2f335 g i9h1998t15év265h188i18 ·
Yverdon, la sécurité ou la gauche
Ruben Ramchurn est la bête noire du gauchisme yverdonnois. Il y a donc forcément quelque chose de bon en lui. L’homme utilise des méthodes volontiers audacieuses pour dénoncer l’incurie de la municipalité. Il a raison. La ville est devenue un coupe-gorge. La gare et ses abords ont été abandonnés aux dealers. Dans les quartiers, une jeunesse culturellement enrichissante égaie l’actualité à coups de bagarres, incendies, viols voire assassinats. Mais quand on entend les municipaux, tout va pour le mieux. Il est vrai qu’admettre le problème, c’est condamner leur propre action. Tout va pour le mieux, donc.
Malgré ce remarquable déni de réalité, le discours discordant dérange les édiles qui tentent de faire taire celui qui dénonce leur désastreux bilan. Ainsi, Ruben Ramchurm est-il trainé devant les tribunaux. C’est encore un point commun entre la gauche et l’islamisme, l’usage des instances judiciaires pour faire taire les critiques. La population yverdonnoise dira sous peu si elle souhaite poursuivre sur la voie de la bienveillance face au crime ou si elle veut à nouveau déambuler dans les rues, prendre le train sans crainte.
C’est un choix de société assez simple, la sécurité ou la gauche.
”Mais quand on entend les municipaux, tout va pour le mieux”
Avec ou sans gardes du corps !!
Ils sont tellement ”aimé” par le Peuple !!
https://www.24heures.ch/yverdon-deux-municipaux-places-sous-protection-policiere-437484474763
A moins que cet ”amour” provienne des migrants illégaux vendeurs de marchandises illicites sous l’œil bienveillant de la police et la ”j”ustice laxiste !
D’ailleurs on l’a constaté lors d’un reportage au centre de la surveillance par caméras à Yverdon, cela ne sert strictement à RIEN et ça coûte très cher aux con-tribuables … !!