Alice Weidel accusée d’avoir rencontré à plusieurs reprises l’ambassadeur de Chine en Allemagne.

 

AfD.jpg

Allemagne et Chine. Alice Weidel, la candidate du parti patriotique AfD à la Chancellerie, est accusée par l’organe de presse Bild d’avoir rencontré à plusieurs reprises secrètement l’ambassadeur de Chine en Allemagne. Alice Weidel a vécu à Pékin et à Shanghai pendant cinq ans et a appris la langue du pays. Elle confirme les rencontres et  explique qu’elle voulait savoir « comment les Chinois voient la situation en Ukraine avec la Russie ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    S’il y a une quelconque vérité dans cette information, c’est soit une très grossière fake-news ou si c’est vrai, alors, voilà pourquoi elle habite en Suisse, le fief de toutes les conspirations pro-européennes avec des trésors de corruptions cachés comme lors des distributions pour soutenir Erasmus… https://lesobservateurs.ch/?s=erasmus+yoga … qui arrosaient même des centres de yoga. Il est probable, si c’est vrai, qu’elle a alors été volontairement parachutée par les voyous nazi installés dans l’alliance des sociaux démocrates qui ne pouvaient ignorer pareille information. Rappelons que déjà que la Merkel organisait des festivals de musiques antifascistes en ex-Allemagne de l’Est juste pour rameuter les hystériques des extrêmes-gauches dont le nombre s’affaissait, et pour facilité la gonflette du nombre des participants et n’oubliait pas d’offrir gratuitement les bières et les glaces afin d’étoffer le nombre de cornichons. Et la presse toujours à la botte, ne pouvait qu’être au parfum.

  2. Posté par antoine le

    ”Les élections fédérales allemandes de 2025 (en allemand : Bundestagswahl 2025) sont prévues le 23 février 2025 afin de renouveler les 630 sièges du Bundestag. ”
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_f%C3%A9d%C3%A9rales_allemandes_de_2025
    Les journaleux du Bild font tout pour que l’AfD et Mme Weidel ne progressent plus !
    Cela démontre le niveau et la qualité de l’information diffusée par ce torchon de papier …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.