Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le PLR c’est ce parti ridicule en plein déclin issu d’une hybridation de la carpe et du lapin. Avec Maudet, son casier à lapin labellisé par le T.F. et ses compromissions scabreuses, on comprend qu’il est bien le lapin et que la carpe aux dents acérées qui l’accompagne est plus proche du piranha que d’une espèce pacifique et digeste. Le transgénisme est de la partie et pas très loin le tatagénisme. https://www.aquaportail.com/pictures1906/dentition-piranha.jpg Vous croyez que j’affabule mais non ! https://web.archive.org/web/20170930045200if_/https://www.schweizer-illustrierte.ch/sites/default/files/styles/fixed-width-778/public/web-rmn_1481.jpg.jpg?itok=eOW81Mul
Avec de tels équipages, on comprend mieux pourquoi ces obsédés courent à Bruxelles, alors qu’ils sont déjà dans les choux. Bruxelles capitale des tentations corruptrices avec les lobbyistes qui les harcèlent et pas que pour le pognon. Ces députés à Bruxelles s’occupent comme ils peuvent. https://fr.sputniknews.africa/20201202/un-eurodepute-surpris-dans-une-orgie-a-bruxelles-presente-sa-demission-1044863253.html
Tordu ? Il faut être PLR !
”Dire d’une souveraineté soumise au bon vouloir des juges étrangers qu’elle est préservée, il faut bien être PLR pour réaliser un tel exploit mais comme on le sait, plus c’est gros, mieux ça passe.”
Merci M. Perrin pour votre billet.