Nouvel attentat djihadiste en Allemagne, la routine
Deux personnes, dont un enfant, ont été tuées ce jour lors d'une attaque au couteau dans un parc d'Aschaffenbourg, une localité du sud de l’Allemagne tandis que deux autres victimes se trouvent dans un état grave. Nos pensées vont vers elle. Un Afghan de 28 ans a été interpellé. La police ne communique pas encore la pathologie dont l’homme souffre mais il n’y a bien évidemment aucun lien avec l’islamisme en goguette.
En août dernier, un Syrien assassinait trois personnes à Solingen, peu après des faits similaires à Mannheim où, en juin, un jeune policier était victime d’un ressortissant afghan. Aucun lien avec le djihad comme déjà dit mais il apparaît clairement que les chances pour l’Allemagne sont bien ingrates envers leur pays d’accueil. Elle est où, Angela Merkel avec son « Wir schaffen das » ?
L’Allemagne a invité les loups dans la bergerie européenne avec son opération portes ouvertes. Elle paie le prix de son aveuglement. Aujourd’hui, elle tourne le dos à Schengen, disant vouloir protéger sa population. Trop tard, le vers est dans le fruit, il va continuer à le détruire. Car une fois de plus, c’est la naïveté de la gauche qui nous vaut ces drames. Avec la complicité des camarades, les djihadistes vont et viennent, tuant à leur guise.
La Suisse n’est pas épargnée, les fous d’Allah font également couler le sang dans nos rues. Ici aussi, même complicité de la classe politique qui ne veut rien entendre au sujet de la protection de notre territoire. Il ne faut pas déplaire à Bruxelles. Déguster des petits fours dans les salons prestigieux l’emporte sur la sécurité. Il n’y a rien à attendre de la Berne fédérale, elle est occupée à nous enfiler l’accord colonial que Bruxelles prétend nous imposer.
Schengen est mort, seuls s’en félicitent encore la classe politique et les crapules. Notre démocratie directe, cette liberté que la Commission européenne souhaite confisquer, nous permet de rétablir la situation. Soutenez l’UDC dans sa lutte pour le rétablissement de la sécurité, signez, faites signer l’initiative pour la protection des frontières !
Yvan Perrin, 22.01.2025
Et vous, qu'en pensez vous ?