Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comme les Biden ont bâti leur fortune dans le Delaware seul paradis fiscal autorité, il se pourrait que nos traîtres et traîtresses reçoivent leurs dividendes directement dans ses officines. Et très naturellement qu’ils ou elles y possèdent de propriétés aux Etats-Unis. En voyant que Donald Trump veut arrêter le développement des dispendieux du F-35, dont les moteurs pour la Suisse sont déficients, on se demande pourquoi ? On comprend que l’ancienne administratrice de Migros Valais aie quelques peines à distinguer la différence entre des boîtes de conserve et un avion de combat militaire. Comme pour tous les aspirants au Conseil fédéral, les ennemis de la Suisse les soutiennent financièrement avec des tirelires opaques et occultes.
Rappelez-vous de ce champion bi-national ou plus, dégagé de ses ambitions grâces à la perspicacité des Suisses alémaniques suspendu du Conseil d’Etat, et réélu après avoir été condamné finalement par le T.F. pour les cadeaux de ses allégeances. Et bien j’ai compris que son mentor qui aimait attirer les enfants avec sa maquette de train électrique, avait imposé le câble à tout les habitants qui devaient payer obligatoirement cette taxe dans le loyer redistribuée par les régies qui elles, s’engraissaient au passage et devaient en plus vraisemblablement toucher une commission. Je pense qu’ils n’avaient pas perdu le nord, puisque faute d’utilisation d’une TV les habitants auraient du entamer des démarches et faire plomber l’arrivée du câble obligatoire. Donc grâce à quelque astuces les sommes qui n’étaient pas légitimement dues, pouvaient très bien être repérées puis comptabilisées à part et remplir l’escarcelle d’une caisse noire pourquoi pas au PLR. Il est vrai que ce pauvre hère en guenilles devait en avoir besoin, puisqu’il était Abu dabi prêt à tendre la sébile, comme les roms qui nous narguent dans les rues avec l’aide des services asociaux.
Comme c’est une agente des américains, je propose que çe sont les américains qui paient sa rente à vie
La soldate est stoppée !
Avez-vous remarqué la coïncidence ou le hasard ?
Viola Amherd (centre)
Elisabeth Kopp (radical démocratique)
Calmy-Rey (PS)
Dreifuss (PS)
TOUTES des femmes … explications ?
La politique ne fonctionnent pas aux émotions … !!
Effectivement, une individue néfaste et dangereuse, à la limite d’être emprisonnée pour traîtrise.
Yvan Perrin, toujours au mieux de sa forme. J’ai même appris une “Amherderie” que je ne connaissais pas.
À part Elisabeth Kopp, contrainte à la démission, rien ni personne ne peut obliger un conseiller fédéral, élu pour 4 ans, à partir. Mais Yvan Perrin à raison de proclamer, que rarement un élu n’aura causé autant de mal à notre pays. Même les Calmy-Rey et les Dreifuss sont dans les cordes.