Marouane, un homme âgé d’une trentaine d’années qui se trouve en séjour illégal sur le territoire encourt deux ans de prison devant le tribunal correctionnel de Liège pour avoir commis un vol avec violence en 2024 lors duquel il a porté un coup de ciseaux dans le cou d’un homme.
L’agresseur était muni d’une paire de ciseaux. Il a utilisé son arme pour porter un violent coup à l’homme qui se trouvait face à lui. Il s’est emparé de documents d’identité et d’un GSM avant d’exiger que la dame qui se trouvait sur place le suive à l’extérieur de l’habitation.
Lorsqu’il s’est retrouvé dehors avec la dame, cette dernière a réussi à se défaire de son emprise et à récupérer le GSM que Marouane avait dérobé. L’agresseur a ensuite sorti un couteau pour menacer un passant. Il a obligé ce dernier à lui remettre sous la menace des clés de moto et d’une habitation.
Le violent a rapidement été interpellé. Il détenait les ciseaux et le couteau qui lui ont servi à commettre les agressions. Entendu par la police, il a prétendu qu’il n’avait rien fait.
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?