Seine-et-Marne (77) : des centaines de colis pour Noël et des véhicules volés à travers le département ; trois jeunes âgés de 19 à 21 ans arrêtés. Un préjudice colossal et de nombreuses familles privées de leurs cadeaux

post_thumb_default

 

Ils volent des centaines de colis et privent plusieurs personnes de leurs cadeaux de Noël. Le préjudice (…) est estimé à des centaines de milliers d’euros. (…)

Le jeudi 19 décembre 2024, c’est en forêt de Rougeau, en Seine-et-Marne, que les effectifs de la voie publique repèrent les auteurs à bord d’une Renault Megane, volée à Cesson. Mais le chauffeur refuse d’obtempérer et une course-poursuite s’engage avec la police jusque dans l’Essonne. Elle prendra fin à Morsang-sur-Orge, les fuyards tombant… en panne d’essence. Interpellés par la brigade spécialisée de terrain, ils ont été placés en garde à vue. Ils sont âgés de 19 ans à 21 ans. (…)

Dans le véhicule abandonné sur place, les policiers retrouvent des gants, une pince-monseigneur et les clés de cinq autres voitures volées dans la concession Renault de Cesson, dans la nuit du 15 au 16 décembre

(…) dans la nuit du 14 au 15 décembre, chez Chronopost, ils avaient volé 11 conteneurs remplis de colis prêts à être livrés pour Noël. Dans la foulée, ils avaient dérobé deux fourgons appartenant à une société de livraison de Brie-Comte-Robert.

(…) deux des mis en cause ont été écroués, dans l’attente de leur procès au tribunal correctionnel. Le troisième larron est sous contrôle judiciaire.

Actu.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.