Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
EN SUISSE AUSSI ! Non seulement des forces scélérates agissent au niveau des Conseillers d’État comme à Genève, qui a ainsi permis d’élire parmi les leurs, un délinquant condamné par les tribunaux (ce n’est pas le premier…) pour des délits financiers graves, tellement fauché qu’il était about d’habits. Mais ce dernier ex-radical n’était pas non plus à bout de ressources et de caisses occultes (étaient-elle aussi possibles grâce aux résidus des taxe tv obligatoires pour le câble, imposées par son “ami” Segond, dans une connivence droitemolle-gauche ?) pour financer sa campagne de réélection ? Ce qui laisse penser à des retours d’ascenseurs dans des affaires douteuses. Voilà pourquoi sous son précédent règne ses bureaux étaient à la Taconnerie (c’était trop de visibilité sur le personnage) alors que des fichiers S (suspect d’islamisme selon la France où ils habitaient) noyautaient le personnel de l’aéroport tout en se réunissant à la mosquée du Grand Saconnex tandis que sa bras-“droite” était une socialiste d’importation Nadia Méric porteuse de voile, (nom qui sent bien les milieux totalitaires français avec le petit saint cancéreux Clément Méric, sacrifié ou auto-sacrifié au nom du fanatisme d’extrême-gauche dont on ne compte plus les fausses victimes dont la plus mondialisée était George Floyd.).
MAINTENANT SEULEMENT ON PEUT REJOINDRE LE TITRE DE CET ARTICLE, puisque le fait du Prince, notre sympathique traître “yakaifoonndoit” est à l’origine de restrictions cantonales au droit fédéral… en limitant le permis d’achat à un seul objet à la fois, donc en multipliant la paperasse dont l’extrait du casier pour acheter plus d’objets. Pris dans la nasse le voilà avec son casier dans l’impossibilité d’en acquérir un et de déposer des précédents, alors qu’il s’était pressé au portillon d’une association qui n’a pu que le refuser. On a donc des agitateurs islamistes woke d’extrême-gauche avec des faux-vrais diplômes obtenus grâce à des sectes venues des Etats-Unis, qui vraisemblablement CONSPIRENT MÊME DANS LES BANQUES SUISSES COMME SOUS-LIGNE DANS CET ARTICLE, ce qui est confirmé ici, à la p.47 : https://issuu.com/swissshooting/docs/tir_suisse_04-2024
J’espère que vous comprenez maintenant mieux pourquoi dans notre société les crimes et les délits commis par des étrangers prospèrent de manière exponentielle pour mettre à terre la démocratie sous la pression migratoire de masse, pressions totalement artificielle due aux combines des extrêmes-gauches qui se complaisent à donner la nationalité à des parasites sociaux, sous toutes sortes de prétextes et d’interprétations totalement arbitraires. comme avec des mineurs jusqu’à plus de 40 ans.