Ecologistes. Annalena Baerbock a découvert le sujet phare de la campagne électorale des Verts : le prix du kebab, Die Weltwoche, 23.11.2024, trad.auto.

post_thumb_default

Annalena Baerbock a découvert le sujet phare de la campagne électorale des Verts : le prix du kebab

Le meilleur, c'est le visage de Robert Habeck. Le candidat des Verts à la chancelière écoute les déclarations de sa co-candidate Annalena Baerbock avec une expression pétrifiée, et vous devinez ce qu'il pense : qui avez-vous mis à mes côtés ?

Baerbock vient d'identifier l'un des problèmes les plus importants, les plus brûlants et les plus urgents du pays.

Non, pas le frein à l’endettement. Le frein aux prix du kebab.

Dans le passé, affirme-t-elle, les parents ne pouvaient pas se permettre de laisser leurs enfants aller au cinéma. Mais aujourd’hui, même les aliments de base de la nouvelle Allemagne dépassent de nombreux budgets.

La situation au stand de kebab est donc « un défi auquel nous devons faire face ». Surtout parce que les enfants mangent souvent du kebab.

On se demande involontairement qui choisit quelque chose comme ça, mais là aussi, un regard sur le public apporte la réponse.

La chef des Verts Katharina Dröge est assise à côté de Habeck. Elle écoute l'Évangile d'Annalena avec les traits surnaturels d'un Swiftie.

Les électeurs réguliers du Parti Vert doivent venir de quelque part. Même s’ils ne mangent probablement pas de kebab du tout.

Un commentaire

  1. Posté par EyesWideOpen le

    Les escrologues Verts sont à peu près ce que l’on a inventé de pire en matière politique. Ils n’ont strictement rien à voir avec les vrais écologistes. Exemples, et pas des moindres : Qu’ont à voir avec l’écologie Daniel Cohn-Bendit, l’agent de la CIA soixantehuitard pédophile, Joshka Fischer, un proche de la bande à Baader, qui font partie des fondateurs de cette Imposture !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com