Baerbock vient d'identifier l'un des problèmes les plus importants, les plus brûlants et les plus urgents du pays.
Non, pas le frein à l’endettement. Le frein aux prix du kebab.
Dans le passé, affirme-t-elle, les parents ne pouvaient pas se permettre de laisser leurs enfants aller au cinéma. Mais aujourd’hui, même les aliments de base de la nouvelle Allemagne dépassent de nombreux budgets.
La situation au stand de kebab est donc « un défi auquel nous devons faire face ». Surtout parce que les enfants mangent souvent du kebab.
On se demande involontairement qui choisit quelque chose comme ça, mais là aussi, un regard sur le public apporte la réponse.
La chef des Verts Katharina Dröge est assise à côté de Habeck. Elle écoute l'Évangile d'Annalena avec les traits surnaturels d'un Swiftie.
Les électeurs réguliers du Parti Vert doivent venir de quelque part. Même s’ils ne mangent probablement pas de kebab du tout.


Les escrologues Verts sont à peu près ce que l’on a inventé de pire en matière politique. Ils n’ont strictement rien à voir avec les vrais écologistes. Exemples, et pas des moindres : Qu’ont à voir avec l’écologie Daniel Cohn-Bendit, l’agent de la CIA soixantehuitard pédophile, Joshka Fischer, un proche de la bande à Baader, qui font partie des fondateurs de cette Imposture !