Accueil - Brèves - Le constructeur automobile Jaguar sous une pluie de critiques après l’annonce de sa nouvelle identité visuelle. Adieu la classe et le chic, bienvenue au… « modernisme exubérant »
Le constructeur automobile Jaguar sous une pluie de critiques après l’annonce de sa nouvelle identité visuelle. Adieu la classe et le chic, bienvenue au… « modernisme exubérant »
La marque britannique s’apprête à mettre fin à la pause entamée en 2020 pour totalement revisiter ses véhicules. (…) devenir une entité de luxe “qui polarise l’attention”, fondée sur le “modernisme exubérant”. Un pari risqué. (…)
Nouveau logo et couleurs vives, Jaguar tire un trait sur le classicisme chic et purement british qui a fait son histoire, pour adopter une ligne extravagante dite du “modernisme exubérant“. Le film montre des personnages habillés de couleurs bigarrées et surtout extravagants, à la manière d’un défilé de haute couture. (…)
La rupture est donc vertigineuse. Mais il faudra attendre le 2 décembre 2024 pour voir à quoi ressemblera ce nouveau Jaguar. La marque, filiale du groupe indien Tata, présentera à Miami un prototype qui préfigurera la gamme composée de trois modèles. Elle veut s’inspirer du monde de l’art (…)
To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Fonctionnel
Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et vous, qu'en pensez vous ?