Accueil - Brèves - « Cimetière de mécréants, de puants » : un employé communal d’Auderghem (Belgique) se filme en train d’insulter en arabe des morts dans un cimetière
« Cimetière de mécréants, de puants » : un employé communal d’Auderghem (Belgique) se filme en train d’insulter en arabe des morts dans un cimetière
Une vidéo récemment partagée sur les réseaux sociaux a suscité de vives réactions. On y voit un agent communal se filmer dans le cimetière d’Auderghem tout en tenant des propos injurieux sur Snapchat. Dans la séquence, l’agent qualifie le lieu de « cimetière de kouffar » (mécréant en arabe) et de « cimetière de khanez » (puant en arabe). Il affirme également : « Wallah, on n’a pas de vie. On travaille pour la commune, mais en vérité, c’est pété ». Face à la tombe d’une dame récemment décédée, il interroge : « C’est qui encore celle-là ? » ; puis, en filmant une autre tombe, il profère : « C’est qui ce vieux papy ? ». La vidéo se termine sur ces mots : « La vérité, j’ai horreur ».
(…) Contactée, la bourgmestre d’Auderghem, Sophie de Vos (Défi), affirme prendre l’affaire très au sérieux. “Pour la vidéo tournée au cimetière, nous avons pris l’affaire immédiatement en charge au point de vue administratif et judiciaire. Le collège sera saisi du cas mardi. C’est totalement inacceptable.” Une enquête interne est en cours pour faire la lumière sur cette affaire.
De la part de dégénérés mentaux qui haïssent tout ce qui n’est pas leur idéologie mortifère et assassine ,on ne peux attendre ne serait ce qu’ un minimum de réflexion et surtout de compassion pour l humanité .Le diable s’habille en djellaba!!!!
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
De la part de dégénérés mentaux qui haïssent tout ce qui n’est pas leur idéologie mortifère et assassine ,on ne peux attendre ne serait ce qu’ un minimum de réflexion et surtout de compassion pour l humanité .Le diable s’habille en djellaba!!!!