Une vidéo récemment partagée sur les réseaux sociaux a suscité de vives réactions. On y voit un agent communal se filmer dans le cimetière d’Auderghem tout en tenant des propos injurieux sur Snapchat. Dans la séquence, l’agent qualifie le lieu de « cimetière de kouffar » (mécréant en arabe) et de « cimetière de khanez » (puant en arabe). Il affirme également : « Wallah, on n’a pas de vie. On travaille pour la commune, mais en vérité, c’est pété ». Face à la tombe d’une dame récemment décédée, il interroge : « C’est qui encore celle-là ? » ; puis, en filmant une autre tombe, il profère : « C’est qui ce vieux papy ? ». La vidéo se termine sur ces mots : « La vérité, j’ai horreur ».
(…) Contactée, la bourgmestre d’Auderghem, Sophie de Vos (Défi), affirme prendre l’affaire très au sérieux. “Pour la vidéo tournée au cimetière, nous avons pris l’affaire immédiatement en charge au point de vue administratif et judiciaire. Le collège sera saisi du cas mardi. C’est totalement inacceptable.” Une enquête interne est en cours pour faire la lumière sur cette affaire.
Extrait de: Source et auteur
De la part de dégénérés mentaux qui haïssent tout ce qui n’est pas leur idéologie mortifère et assassine ,on ne peux attendre ne serait ce qu’ un minimum de réflexion et surtout de compassion pour l humanité .Le diable s’habille en djellaba!!!!