Les images sont authentiques et ont été prises le 7 octobre dernier Place de la Bourse, à Bruxelles, lors d’une veillée commémorative pour les victimes palestiniennes et libanaises du conflit au Moyen-Orient. Sur les images diffusées sur TikTok, on entend un prêcheur islamiste prononcer en arabe: “Allah, brûle les juifs”. Les images en question sont en cours d’analyse par les services de police et de justice.
La scène se déroule le 7 octobre dernier, soit un an jour pour jour après le massacre du Hamas contre Israël, lors d’un hommage aux victimes palestiniennes et libanaises devant la Bourse, à Bruxelles.
Cette mobilisation avait finalement été autorisée par la Ville de Bruxelles, après une requête par les organisateurs – le collectif “Unis pour la Palestine” – auprès du Conseil d’État pour dénoncer les “refus informels” à l’encontre de ces rassemblements à la Bourse.
Extrait de: Source et auteur
C’est lors de telles manifestations que le côté réel de l’idéologie islamique qui s’arroge le droit de s’affirmer comme une ”religion d’Amour et de Paix” est révélé !
Qui propage la haine ? Réponse svp :
Qui protège ces haineux ? Réponse svp :
Est-ce qu’un plainte sera déposée ?
Est-ce que la ”j”ustice va oser condamner ce prêcheur islamique ?
Condamné à un avertissement et encore car cela risque d’être interprété par les bas de front à de l’islamophobie …