Ndlr. L’UE devient-elle “d’extrême droite” ou “l’extrême droite” a-t-elle raison depuis longtemps et progresse parce qu’elle voit la réalité telle qu’elle est et n’est pas sous l’emprise d’idéologies “progressistes” destructrices au point de faire sombrer notre civilisation?
Lors d’un sommet à Bruxelles, les dirigeants des 27 pays de l’UE ont rivalisé de propositions pour durcir la politique migratoire. Sous l’impulsion de partis d’extrême droite, qui engrangent des succès électoraux
Recherche désespérément «solutions innovantes» pour mieux gérer les flux migratoires. L’appel est lancé. Jeudi, la migration était à nouveau au cœur d’un sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de l’UE, à Bruxelles. Les propositions de durcissement se multiplient, engendrant parfois une certaine confusion, entre «hubs de retour», centres de détention pour migrants criminels en situation irrégulière et nouvelles méthodes d’enregistrement pour requérants.
Mais un mot est sur presque toutes les lèvres: externalisation. Le climat actuel pourrait être résumé ainsi: «trouvons des pays tiers, hors de l’UE, qui acceptent de prendre des migrants dont nous ne voulons plus».
Extrait de: Source et auteur
“Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires d’abord en France, puis en Europe avant la fin du XXIème siècle….” suivant récit d’une jeunesse perdue “les corps indécents”. Immigration légale imposée par Bruxelles, + immigration clandestine + rapprochement familiale + droit du sol + très grand nombre de naissances…. C’est de l’arithmétique toute simple.
– Appliquer les lois en vigueur
– Remigré TOUS les migrants illégaux.
– Protéger les réfugiés de guerre
– Renforcer et motiver Frontex pour que cette organisation applique à 100% le principe de la protection active des frontières extérieures de l’UE !!
– N’émettre les OQTF qui si l’expulsion effective peut avoir lieu, sinon c’est la case prison.
– Tous les juges qui n’appliqueraient pas les lois en vigueur, c’est démission immédiate !
– Dissolution des ONG immigrationnistes
– Rétablissement des visas
– Rétablissement des contrôles aux frontières
– etc …