Selon deux sondages de Rasmussen, une majorité d’électeurs républicains croient à une victoire de Donald Trump, mais craignent la fraude électorale

post_thumb_default

 

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit deux courts articles de Hannah Knudsen, parus sur le site de Breitbart, le 5 octobre. ************************* Sondage Rasmussen : Les électeurs sont plus confiants dans la victoire de Trump sur Harris en novembre1 Les électeurs probables sont légèrement plus confiants dans la victoire de l’ex-Président Donald Trump sur […]

L’article Selon deux sondages de Rasmussen, une majorité d’électeurs républicains croient à une victoire de Donald Trump, mais craignent la fraude électorale est apparu en premier sur Dreuz.info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Échantillons de fraude des démocrates :
    – Des affaires de fraude électorale éclatent dans trois États dirigés par des démocrates, avec un nouveau vote ordonné dans l’un d’entre eux.
    – Les démocrates du New Jersey font face à de nouvelles accusations dans le cadre d’enquêtes sur des fraudes électorales liées aux élections de 2020 et 2021
    – Les Républicains poursuivent le secrétaire d’État de Pennsylvanie pour laxisme en matière d’inscription des militaires et des électeurs étrangers.
    -L’ancien ministre de la Justice Eric Holder s’oppose à trois juges de la Cour suprême du Texas au sujet du droit de vote et du redécoupage électoral. L’ancien procureur général Eric Holder est impliqué dans une bataille juridique au Texas concernant les lois électorales et le redécoupage des circonscriptions.
    – La Géorgie est en train de réexaminer des milliers de bulletins de vote de l’élection de 2020 après avoir découvert des preuves d’un double comptage.
    -Le procureur général de l’Iowa a récemment inculpé un non-citoyen pour avoir voté illégalement lors d’une élection locale.
    – Le ministère américain de la justice a intenté un procès à deux villes rurales du Wisconsin pour avoir adopté le vote manuel, ce qui a suscité des inquiétudes quant à l’intégrité des élections.
    – Le député Jim Jordan a demandé au ministère de la sécurité intérieure de faire preuve d’une plus grande transparence en ce qui concerne les données relatives à la citoyenneté utilisées pour vérifier l’identité des électeurs.
    – Inquiétudes concernant les cartes de la participation électorale du comté de Maricopa : – L’utilisation de cartes de la participation électorale classées par parti a suscité des inquiétudes quant à l’intégrité des élections dans le comté de Maricopa. Les autorités affirment que ces cartes sont utilisées pour planifier les futurs lieux de vote, mais les critiques soutiennent que cette pratique peut introduire l’esprit partisan dans l’administration des élections.
    etc …
    https://www.dreuz.info/2024/07/lamerique-de-biden-et-la-faible-resistance-conservatrice-mise-a-jour-quotidienne-275176.html

  2. Posté par antoine le

    Vu l’état actuel des listes des personnes inscrites sur les listes de vote, je doute très fort que cela se passe bien.
    Les démon-rats ont largement prouvé comment modifier le cours d’une élection présidentielle …
    Le bourrage d’urnes est une possibilité, l’autre qui m’inquiète le plus ce sont les machines à voter de Dominion, tous les résultats sont falsifiables à un bon informaticien.
    L’évolution statistique des résultats en 2020 reste une énigme, mais ce genre d’évolution est tout sauf naturelle …
    Tous les États aux USA ont purgé les listes électorales et éliminé des centaines de milliers de votant fantômes …
    Les 4 dernières années ont permis à plus de 12 millions de migrants illégaux à pénétrer aux USA, d’acquérir un permis de conduire US et de pouvoir voter ! Les non-citoyens peuvent voter. Incroyable !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.