Des centaines de manifestants à Berne réclament le respect des droits à la migration et à l'asile sous le slogan «Entre nous, pas de frontière».
Le mouvement de politique migratoire Solidarité sans frontières ainsi que plus d'une centaine d'autres groupements et organisations avaient appelé à venir défiler (image d'illustration). Keystone
Des centaines de manifestants à Berne réclament le respect des droits à la migration et à l'asile sous le slogan «Entre nous, pas de frontière».
Le mouvement de politique migratoire Solidarité sans frontières ainsi que plus d'une centaine d'autres groupements et organisations avaient appelé à venir défiler. Plus de 1000 manifestants, selon un journaliste de Keystone-ATS sur place, 3000 d'après les organisateurs, se sont réunis en début d'après-midi. Ils ont ensuite traversé la vieille ville de Berne jusque devant le Palais fédéral.
Extrait de: Source et auteur
Entre nous pas de frontières !!!!!!
Surpopulation en Suisse ,augmentations des demandes concernant l`asile ,et il serait bien de savoir les vrais chiffres en ce qui concerne les montants pour l`asile ,et également ce que paye l`état pour les caisses maladies ,et le reste ,je ne parle même pas du reste qui est scandaleux et je finirai par préciser que nous ne pouvons plus ,intretenir tout le monde ,à bon entendeu salut.
Une manifestation pour quoi ?
Que ces généreuses personnes se voie attribuée une famille afghane a domicile et soit prete a financer leur séjour en Suisse, une chambre par enfant, loisirs, santé, et que madame soit prete a assouvir les potentielles pulsions charnelles des males pleins de testostérone ! Merci pour leur dévouement !