Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pensons aux nombreuses conséquences de cette irresponsable :
– Trafic motorisé à l’arrêt, émissions de CO2 en HAUSSE, les personnes se rendant au travail en retard …
– Les bus ont été détournés et les passagers (de nombreux élèves) ont ratés leurs trains.
– Les ambulances, les premiers secours ainsi que les pompiers n’auraient pas pu se rendre sur un lieu de sinistre rapidement.
– Les livreurs en cette fin d’année n’ont pas réussi à livrer dans les temps.
Les frais occasionnés sont gigantesques par rapport à l’amende microscopique (580 Frs) que la Dame a reçue !
Un tel blocage a eu un impact économique (perte de temps, perte d’exploitation) estimé à 50’000 à 100’000 Frs.
Elle bénéficie de la mansuétude de la ”j”ustice laxiste, condamnée au sursis … !!
Cela va inciter à d’autres blocages jusqu’au moment où un automobiliste ”pètera un câble” … et ce sera de sa faute !!