Crise du logement en Californie (USA): pour aider les migrants clandestins à devenir propriétaires, une future loi permettra à l’État de financer 20% de leur emprunt immobilier (jusqu’à 150 000$ d’emprunt)

post_thumb_default

 

Les législateurs californiens pourraient bientôt faire du Golden State le premier État du pays à permettre aux migrants sans papiers d’obtenir jusqu’à 150 000 dollars de prêts immobiliers financés par l’État.

Selon un article de Politico, la supermajorité démocrate de la législature de l’État de Californie devrait adopter cette semaine une mesure qui rendrait les immigrants sans papiers éligibles au programme de prêt « California Dream for All », un programme financé par l’État qui fournit une aide de 20 % à l’acompte jusqu’à concurrence de 150 000 $.

Les participants au programme doivent être des acheteurs d’une première maison, et au moins l’un d’entre eux doit être un acheteur de première génération, tandis que les niveaux de revenus doivent être inférieurs à certaines limites en fonction du comté où vit le bénéficiaire.

[…]

Fox News

Politico

Récemment

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Arthur83 le

    Moïse a oublié le 11ème commandement en descendant du Sinaï: » tu serviras en premier ta famille, ton peuple et ta nation !!! les autres nations amicalement traitées étant en second »;. Coopération et pas Immigration de masse favorisée de fait une forme de néo esclavagisme déguisée par les gros spéculateurs mondialistes. Un père de famille s’occupe d’abord de ses enfants et pas de ceux du voisin en délaissant et déshéritant les premiers. Principes de bases d’une société et d’un monde sains et harmonieux.

  2. Posté par antoine le

    Les démon-rats de Californie n’ont JAMAIS aidé la classe moyenne américaine avec de tels moyens financiers, tout au contraire, ils ont augmenté les impôts.
    Ce qui a fait fuir des millions de Californiens et d’industries vers d’autres cieux (Texas, Floride, etc …) ce qui a libéré de nombreux appartements ou maisons …
    Le gouvernement californien est en train de s’endetter pour aider des migrants à s’installer qui ne créeront pas de richesse … le trou sans fond $$$ !!
     »Au cours de l’exercice 2022, la dette de l’État de Californie s’élevait à environ 145,03 milliards de dollars américains. En comparaison, la dette de l’État s’élevait à 57,17 milliards de dollars américains en 2000.  »
    https://www-statista-com.translate.goog/statistics/305287/california-state-debt/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=rq
    Principe de base des démon-rats : dépenser l’argent des con-tribuables qu’ils n’ont pas encore !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.