Royaume-Uni : malgré ses excuses, un récent retraité devant s’occuper de sa femme malade a été condamné à 18 mois de prison pour avoir traité des policiers de c*ns et chanté “Qui est Allah, b*rdel”

post_thumb_default

 

Le rôle de Spring dans les troubles a été montré sur écran au tribunal. On le voit faire des gestes menaçants et hostiles à l’égard de la police, traiter les agents de “c****” et se joindre aux chants “Vous n’êtes plus anglais” et “Qui est Allah, bordel”.

Lorsque Spring a été arrêté le 8 août, il a déclaré aux officiers : “Je ne suis pas allé à Londres pour faire des émeutes. J’y suis allé pour me plaindre des gens logés dans les hôtels”.

Défendant Spring, Piers Kiss-Wilson a déclaré qu’il avait été conducteur de train pendant 42 ans, mais qu’il avait récemment pris sa retraite.

Il consacre désormais beaucoup de temps à sa femme, qui souffre de problèmes de santé.

M. Kiss-Wilson a déclaré : “L’accusé m’a demandé de présenter ses excuses à la cour et il dit qu’il est embarrassé par son comportement et qu’il en a honte.

Il a déclaré que Spring s’était laissé entraîner dans le désordre avec des hommes beaucoup plus jeunes.

Il a ajouté : “Il veut aussi s’excuser auprès de sa famille, de ses amis et de sa femme qui ne méritent pas cela”.

Le juge Benedict Kelleher a condamné Spring à 18 mois de prison.

Il a dit à Spring : “Ce que vous avez fait pourrait encourager et semble avoir encouragé d’autres personnes à se livrer au désordre.

Le juge Kelleher a déclaré qu’une peine privative de liberté était appropriée afin de dissuader d’autres personnes d’adopter un comportement similaire.

yourlocalguardian.co.uk

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    La ”j”ustice du Royaume-Uni utilise les mêmes moyens que Micron contre les Gilets Jaunes !
    Lorsque le Peuple se soulève il faut obligatoirement faire des exemples et taper fort ! Lorsque des antifas ou autres gôchistes cassent et volent des magasins de luxe, circulez il n’y a rien à voir !!
    ”j”ustice et police à 2 vitesses !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.