Le rôle de Spring dans les troubles a été montré sur écran au tribunal. On le voit faire des gestes menaçants et hostiles à l’égard de la police, traiter les agents de “c****” et se joindre aux chants “Vous n’êtes plus anglais” et “Qui est Allah, bordel”.
Lorsque Spring a été arrêté le 8 août, il a déclaré aux officiers : “Je ne suis pas allé à Londres pour faire des émeutes. J’y suis allé pour me plaindre des gens logés dans les hôtels”.
Défendant Spring, Piers Kiss-Wilson a déclaré qu’il avait été conducteur de train pendant 42 ans, mais qu’il avait récemment pris sa retraite.
Il consacre désormais beaucoup de temps à sa femme, qui souffre de problèmes de santé.
M. Kiss-Wilson a déclaré : “L’accusé m’a demandé de présenter ses excuses à la cour et il dit qu’il est embarrassé par son comportement et qu’il en a honte.
Il a déclaré que Spring s’était laissé entraîner dans le désordre avec des hommes beaucoup plus jeunes.
Il a ajouté : “Il veut aussi s’excuser auprès de sa famille, de ses amis et de sa femme qui ne méritent pas cela”.
Le juge Benedict Kelleher a condamné Spring à 18 mois de prison.
Il a dit à Spring : “Ce que vous avez fait pourrait encourager et semble avoir encouragé d’autres personnes à se livrer au désordre.
Le juge Kelleher a déclaré qu’une peine privative de liberté était appropriée afin de dissuader d’autres personnes d’adopter un comportement similaire.
Extrait de: Source et auteur
La ”j”ustice du Royaume-Uni utilise les mêmes moyens que Micron contre les Gilets Jaunes !
Lorsque le Peuple se soulève il faut obligatoirement faire des exemples et taper fort ! Lorsque des antifas ou autres gôchistes cassent et volent des magasins de luxe, circulez il n’y a rien à voir !!
”j”ustice et police à 2 vitesses !!