Carla Montet: Alors que les populations locales en Grande-Bretagne et en Irlande se sont soulevées contre l'islamisation et la dépossession de leur pays, nos médias mainstream parlent d'émeutes de voyous islamophobes d'extrême droite déclenchées par une fake news sur X, une rumeur sur l'identité de l'attaquant au couteau..
ATS: La fin du week-end et les centaines d'arrestations menées par la police font espérer un retour au calme au Royaume-Uni, sous le choc après les images des derniers jours: hôtels hébergeant des demandeurs d'asile saccagés, mosquées assaillies, pillages de commerces... Mais ces violences, qui ont éclaté à la suite de l'attaque au couteau ayant coûté la vie à trois fillettes il y a une semaine, restent imprévisibles, alimentées par des rumeurs et spéculations en ligne sur le profil du suspect et relayées par des influenceurs d'extrême droite. Après avoir affiché ces derniers jours une grande fermeté face à ceux qu'il a qualifiés de "voyous", M. Starmer a convoqué une réunion de crise, dite "Cobra", avec ministres et représentants de la police dans la journée dans sa résidence officielle.
Pourtant, ce carnage, qui a coûté la vie à trois fillettes mais aussi blessé dix autres personnes, dont huit enfants, ressemble trop à des milliers d'autres crimes perpétrés contre des Blancs par la population immigrée qui les submerge. Cette attaque au couteau n’est que la goutte qui a fait déborder un vase qui était déjà trop plein suite à une criminalité violente venant d'une population clairement identifiable, issue de la civilisation musulmane.
Alors que la culture anglo-saxonne est bien plus libre que ce qui est pratiqué dans le reste de l'Europe, et publie même traditionnellement la photo des criminels, les médias ont commencé à cacher toute trace laissant deviner l'origine ethnique du criminel. En effet, depuis l'explosion des attaques au couteau – et d'autres "coutumes" importées au Royaume-Uni, comme les jets de liquide corrosif pour défigurer, les tabassages en bande de Blancs isolés ou les coups de pieds dans la tête d'une victime déjà à terre – la censure sévit pour essayer de camoufler la triste réalité.
Les peuples issus de notre civilisation partagent les mêmes valeurs fondamentales, mais cette homogénéité est rompue avec l'immigration de peuplement, qui nous mêle à ceux qui ne partagent pas notre sens du bien et du mal. Frapper un plus faible que soi est honteux, frapper en bande, à terre, c'est carrément bestial, filmer et diffuser cela comme un trophée nous fait prendre conscience que le temps est venu de dire stop.
Le peuple britannique ne digère pas non plus que la police, les autorités aient caché durant des années des crimes horribles perpétrés majoritairement, sinon exclusivement, par des prédateurs issus de la communauté musulmane, sur des enfants britanniques, blancs, vulnérables, entre 10 et 15 ans, venant le plus souvent des classes populaires. Il s'agissait de sévices sexuels, de prostitution forcée, d’assassinats, et même d'une ado dont la dépouille a fini dans la viande à kebab.
Les Britanniques sont habitués depuis le temps des colonies à cohabiter avec une population colorée, mais éthiquement compatible, en provenance du Commonwealth. Mais avec l'islam, l'enjeu dépasse le problème du mélange ethno-racial.
D'une manière générale, dans l'Occident métissé, le bilan de la criminalité pointe l'immigration musulmane, mais c'est le sujet tabou par excellence et qui ne peut être objet de débat. Aborder publiquement le problème, au risque d'être accusé d'islamophobie en plus d'être d'extrême droite, c'est un acte dangereux, voire socialement suicidaire. D'ailleurs, le terme d'extrême droite ne désigne plus du tout une appartenance politique, mais sert juste à disqualifier et ostraciser, tout comme celui d'islamophobe. Partout où l'islam s'implante de manière significative, la répression langagière, policière, judiciaire s'impose, afin de maintenir ensemble la société.
Les journalistes font croire que les manifestations en Grande-Bretagne et en Irlande ont été déclenchées par une fake news diffusée sur X, que la population a été manipulée, induite en erreur et n’a pas compris que l'attaque au couteau avait été commise par un jeune Britannique de parents catholiques sans histoire. Toute l'explication officielle se résumait à cela. Découvrant que le meurtrier était de parents rwandais, les gens ont pu penser qu'on voulait leur cacher quelque chose et qu'il était un migrant musulman.
En réalité, ce soulèvement populaire après le massacre perpétré par un secundo rwandais est une révolte de simples quidams contre les méfaits de l'immigration incontrôlée.
L'extrême droite "far right" est rebaptisé par les accusés "far wight", "extrême blanc", les citoyens de troisième zone...
Mais aussitôt que le peuple britannique s'est soulevé, les mouvements antiracistes et les jeunes musulmans ont formé en face, des meutes armées de couteaux, de machettes, masquées et vêtues de noir à l'instar des Antifas, qui étaient prêtes à en découdre.
D'un côté, les manifestants sont qualifiés d'extrémistes de droite islamophobes mettant en danger la paix sociale; de l'autre, les contre-manifestants musulmans armés sont absous par les mêmes.
Les médias, autorités, police, justice, le roi Charles III, ont tous pris le parti de la communauté musulmane, et assument même de pratiquer une justice à deux vitesses, en diabolisant, réprimant les Blancs britanniques qui ne supportent plus de se faire déposséder. Les arrestations massives prouvent cela.
1=poignardé plusieurs personnes
2= violeur de filles
3=critiqué l'immigration sur Facebook
Vous pensiez que la police à deux vitesses ne pouvait pas être pire ? Le chef de la police des West Midlands commence son discours par un "Salam Alaikum", pas par un bonjour. Il se plaint ensuite de l'"extrême droite", puis déclare que nous sommes une police à un niveau. Tout est là ! @elonmusk
When the Chief of police starts with “Salam Alaikum” and uses the term “far-right”, you know we are in deep trouble.
Two Tier policing EXISTS.
— Vivid.🇮🇱 (@VividProwess) August 7, 2024
Cette même police, désarmée, si impitoyable avec les manifestants Blancs, se ridiculise lorsqu'il faut faire face à la diversité.
voir vidéo: https://twitter.com/LaurentObertone/status/1822693464263286854
ou: https://x.com/LaurentObertone/status/1822693464263286854
— Elon Musk (@elonmusk) August 10, 2024
Royaume-Uni : Unanglais qui a écrit sur Facebook qu'il ne voulait pas que ses impôts reviennent aux migrants à été condamné à 20 mois de prison
Un prisonnier politique de plus pic.twitter.com/MOkEAzFwOK— Réalité Actuelle (@ReaActuelle) August 14, 2024
8 semaines de prison pour avoir posté sur Facebook un dessin avec légende: "bientôt chez vous"
A UK man was has been jailed for 8 weeks after posting pictures with the comment “coming to a town near you”, with no incitement to violence. pic.twitter.com/YW0CMuagGo
— Ian Miles Cheong (@stillgray) August 14, 2024
Même un simple badaud de 18 ans en marge des manifestations a été arrêté.
ALL BY DESIGN
2010: pic.twitter.com/uaLDh9LOFQ
— Barkin • ברקין • Баркин • 巴尔金 (@B2RKN) August 10, 2024
Les Anglais se réveillent car la situation est très grave et ils réalisent que la conquête de leur pays est très avancée, en plus par une population hostile. Sadiq Khan, maire de Londres, en est à son troisième mandat, Hamza Taouzzale est le maire musulman de Westminster en 2022/2023. Au fur et à mesure que la proportion de la population musulmane augmente, ils occupent de plus en plus de postes au gouvernement et la charia règne de plus en plus dans les endroits conquis.
Les contre-exemples parmi les élites musulmanes, ces chouchous utiles des médias, sont les meilleurs agents de l'islamisation. Ce sont ceux qui affirment que les musulmans ne posent pas de problème, qu'ils sont même majoritairement des patriotes britanniques, tout en rajoutant même qu'une immigration nette moins élevé serait souhaitable. Voir: Zia Yusuf, entrepreneur musulman offre le plus gros don de campagne électorale à Reform UK (le parti de Nigel Farage.
Les véritables contre-exemples parmi les personnes d'origine extra-européenne sont à chercher plutôt du côté de Suella Braverman que de celui de Zia Yusuf, mais la bienpensance politico-médiatique se charge pour inverser ce fait.
Si Nigel Farage a pu mener son combat à la victoire, c'est bien grâce aux votes de la classe moyenne britannique qui se voyait paupérisée par la mondialisation. Ce sont les mêmes populations qui manifestent actuellement dans les rues contre la politique migratoire, ceux qui cohabitent déjà avec l'islamisation. Et si l'immigration de masse pose déjà un problème en soi, l'islam est, en plus, totalement incompatible avec le mode de vie occidental.
Depuis le début de la conquête arabe en 630, à partir d'un certain nombre de musulmans installés dans une autre civilisation, ceux-ci finissent toujours par imposer leur mode de vie et leurs lois, menant une guerre d'intimidation jusqu'à la soumission des pays envahis. Les peuples islamisés se voient largement dépossédés de tout ce qu'ils ont hérité, culture, mode de vie, vision du monde, libre arbitre, etc.
L'islamisation a toujours amené partout sur le globe un avenir funeste et quasiment irréversible. Il faut être fou ou gauchiste pour s'attendre à ce que cela se passe différemment chez nous.
Le soulèvement en Grande-Bretagne, c'est aussi une réponse aux mensonges des politiciens qui ne tiennent pas leurs promesses, et aux décennies d'enfumages par les journalistes, la police, les autorités, qui cachent les faits, désinforment dans le but d'anéantir toute idée de révolte populaire, les citoyens ayant peur d'être traités de racistes et discrédités.
Les moyens visibles et cachés qui ont été déployés sont manifestement ultra-efficaces, pour que les héritiers de la civilisation occidentale multimillénaire, des peuple fiers, évolués, riches de leur histoire et de leur culture, cèdent aussi facilement, sans broncher, leur pays aux prédateurs.
Des moyens si efficaces que, contrairement aux intérêts de la nation britannique, au lieu de s'unir avec les indigènes Blancs, les autorités, les médias, les élites se rangent - encore maintenant - du côté des contre-manifestants, des gangs musulmans armés, et des Antifas.
Bishop Athanasius Schneider on the invasion of Europe pic.twitter.com/J8trVqgOqh
— R⭕️I☘ (@ROI_IRELAND) August 9, 2024
Les élections récentes ont porté au pouvoir le travailliste Keir Starmer, élu sur ses promesses de réguler l'immigration clandestine, or dès le lendemain de son élection il a changé d'idée et annulé le projet d'expulsion des clandestins vers le Rwanda.
Truth: #ThanksObama pic.twitter.com/osc4XSrnDH
— I Love America News (@ILA_NewsX) August 13, 2024
Après le soulèvement populaire, Keir s'est rallié à la communauté musulmane, et son électorat réalise son erreur - car ce sont essentiellement les électeurs des couches populaires qui ont voté pour lui, ceux qui avaient été les plus touchés par les grooming gangs, par la criminalité et la paupérisation.
Notons qu'en 2020, quand l'Angleterre a été dévastée par les émeutes des BLM à propos de George Floyd, les gangs de la diversité ont attaqué commerces, civils et forces de l'ordre au nom de l’antifascisme et de l'antiracisme sans que cela occasionne une répression ou des suites judiciaires, et la police s'est même agenouillée en signe de soumission devant la diversité.
Maintenant, alors que le peuple britannique exprime sa colère, il est diabolisé et réprimé férocement.
Les Anglais qui ont élu le travailliste Starmer ont cru qu'il préserverait mieux la souveraineté et les intérêts du peuple britannique que le mondialiste-atlantiste Rishi Sunak ou que Boris Johnson. Mais ce qui leur arrive est encore bien pire.
Remember #BLM #2tierpolicing is real pic.twitter.com/3MaKWmyhra
— Catherine The Grateful (@ccatherineharv1) August 10, 2024
Émeutes en Grande-Bretagne : le gouvernement mobilise places de prison et policiers
Le Figaro avec AFP, le 06/08/2024 - Le gouvernement britannique s’apprête à libérer, en avance, plus de 500 places dans les prisons et à mobiliser 6000 policiers spécialisés au lendemain d'une nouvelle soirée émaillée de violences.
En pratique, "mobiliser les places de prison" – terme appartenant à la novlangue orwellienne – signifie en réalité que la justice libère des criminels pour y mettre des opposants politiques.
Left: Killed 14-year-old British boy with a machete. Sent to prison in March, to be released in 6 months.
Right: Commented on Facebook during riots. Will be in prison for 20 months.
UK is falling. pic.twitter.com/4LpNw7O9w9
— Europe Invasion (@EuropeInvasionn) August 10, 2024
C’est bien dans la logique des choses, car les gauchistes sont animés par l'amour de l'humanité et non par l'amour du prochain.
William Nelson Morgan, a 69-year-old retiree with no criminal history, is the oldest anti-mass migration English riot arrestee to be convicted so far.
He was sentenced to two years and eight months in prison for refusing to disperse and holding a stick at a library riot in… pic.twitter.com/Vhnmm86D7R
— Andy Ngô 🏳️🌈 (@MrAndyNgo) August 10, 2024
13 août 2024: les nouvelles similaires se succèdent, la liste des victimes de l'invasion de l'Europe ne semble plus avoir de fin.
Welcome to the UK - video of a man being arrested for making facebook comments that they don't like.
This is. George Orwell is crazy What’s happening to this world. as an American, I see England is lost pic.twitter.com/D8Ge9HNyBA— Reject Degeneracy (@RejectDegenercy) August 13, 2024
Émeutes au Royaume-Uni : un internaute de 26 ans plaide coupable pour un tweet incitant à la haine contre les migrants, il est condamné à 3 ans et 2 mois de prisonhttps://t.co/5uuMo8SoUFhttps://t.co/MxEMINHtkt pic.twitter.com/JxFwvBI7MV
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 10, 2024
La situation divisée au Royaume-Uni, telle qu'elle est perçue par les deux parties sans commentaire (sous-titres disponibles)
Nigel Farage : Il s'agit de la « plus grande menace » pour la liberté d'expression que nous ayons connue dans l'histoire du Royaume-Uni. (sous-titres disponibles)
GBNews 8 août 2024 - L'élu travailliste Ricky Jones de Darford appelle les manifestants à égorger les « nazis et les fascistes », suivi d'applaudissements et de cris "free Palestine" de la foule.
Un élu travailliste appelle les gens à « égorger » les « nazis et les fascistes ».
” … les merdias ont commencé à cacher toute trace laissant deviner l’origine ethnique du criminel. En effet, depuis l’explosion des attaques au couteau – et d’autres “coutumes” importées au Royaume-Uni … la censure sévit pour essayer de camoufler la triste réalité.”
Comme il est aisé de propager une propagande de bienpensance dans les médias mainstream ”aux ordres ”.
Lorsque la Vérité commence à monter le bout de son nez, hop, un peu de censure ”bénéfique” pour sauver la face du gouvernement fraichement arrivé au pouvoir …
50’000 attaques au couteaux par années ! C’est pas rien !
Et dire que les statistiques officielles UK démontrent le parallèle entre immigration et criminalité !
https://www.migrationwatchuk.org/
2014 : env. 80’000
2024 : plus de 800’00 !!