Premier discours de Sarah Knafo devant Von der Leyen au Parlement européen : magistral

post_thumb_default

 

Nous venons de voter il y a peu pour nos élus au Parlement européen, présidé par la perfidement malhonnête Ursula Von der Layen… surnommée « la Hyène » tant elle est assimilable à ce hideux animal se nourrissant de chairs putréfiées… à l’instar de l’abominable projet de ses copains mondialistes, auto-proclamés Nouvel Ordre Mondial, et dont le plan machiavélique est de trucider les trois quarts de l’humanité, assistés de cette Intelligence artificielle qu’ils n’en finissent plus de nous vanter dans tous les domaines, et de quelques millions d’humains restant… réduits à l’état d’esclaves de ces ordures !

Ayant choisi les représentants du parti Reconquête! réduits désormais à la simple présence de Sarah Knafo, depuis la trahison de Marion Maréchal et trois autres félons, dont je n’écrirai même pas le nom, ayant choisi d’abandonner l’étiquette sous laquelle ils ont été intronisés, au lendemain même du scrutin ; j’ai été heureuse de recevoir la vidéo de la première intervention de Sarah, ce jour.

En voici donc la teneur, d’abord en version orale sur la vidéo qui suit :

https://www.youtube.com/watch?v=Hp7MHnmvuSA

Puis en version écrite, ci-après, pour ceux qui désireraient en savourer le contenu… tout en se remémorant la tête de la hyène, qui malheureusement possède encore suffisamment de complices pour être reconduite, ce qui est la pire nouvelle du moment.

« Madame la Présidente,
Chers collègues,

Aujourd’hui, quels que soient vos nationalités ou vos partis, vous allez dire aux peuples européens qui vous êtes vraiment.

Êtes-vous au service de ces peuples, ou êtes-vous leurs bourreaux ?

Des millions d’Européens réclament la liberté. Allez-vous les en priver cinq ans de plus ou voulez-vous leur annoncer que vous croyez en eux, en leur intelligence, en leur créativité, en leur avenir ?

À Madame Von der Leyen, je demande : que vous ont fait les Européens pour que vous les traitiez avec tant de mépris ?

Madame Von der Leyen, vous n’avez aucune promesse, mais vous avez un bilan. Pensons-nous vraiment régler nos problèmes avec ceux qui les ont créés ?

Nous voterons donc trois fois non.

  • Non, car nous votons pour ceux qui défendent la liberté, jamais pour ceux qui la piétine ;
  • Non, car nous votons pour ceux qui garantissent la prospérité, jamais pour ceux qui précipitent le déclassement ;
  • Non, car nous votons pour ceux qui protègent les Européens, jamais pour ceux qui les exposent à l’immigration et l’islamisation.

Ce sera donc non, non et non.

Ne soyez pas politiciens. Soyez européens. Nous sommes la civilisation de la liberté. Prouvez-le » !

Sarah Knafo
Députée française de Reconquête au Parlement européen
Vice-Présidente du Groupe ENS.

https://presseagence.fr/paris-sarah-knafo-mon-discours-au-parlement-europeen-face-a-ursula-von-der-leyen/

https://fr.news.yahoo.com/von-der-leyen-face eurod%C3%A9put%C3%A9s-052023034.html

Il est aisé de constater que même en ce jour de rentrée, beaucoup de sièges sont vides ! Et s’il m’a été aisé de constater la présence de l’unique candidate de mon parti, je ne saurais trop vous conseiller de bien suivre les présences, absences, propositions… de ceux pour lesquels vous avez voté, car les semaines et mois qui vont suivre risquent d’être encore plus terrifiants que ces cinq dernières années.

Une petite lueur d’espoir malgré tout, malgré cette réélection du monstre ; la condamnation de la Commission européenne par le Tribunal de l’Union européenne, ce 17 juillet, à cesser son opacité sur les contrats d’achat des vaccins Covid-19, et à cesser d’en cacher un certain nombre de clauses.

https ://x.com/ArnaudAvocat/status/1813494896776397055

Nous avons certes perdu une bataille, mais nous n’avons pas encore perdu la guerre, puisque la corrompue jusqu’à la moelle est dans le viseur de plusieurs groupements, collectifs, associations… de par le monde, bien décidés à lui demander des comptes via la justice.

En attendant, nous pourrons nous distraire quelque peu avec les singeries et autres facéties de la basse-cour se faisant appeler Nouveau Front Populaire… avec ses élus tordus et hypocrites.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.