Le FBI rapporte maintenant que, en plus d’avoir écrit “I hate Republicans ! I hate Trum p!”, le tireur qui a failli assassiner Trump et qui l’a touché à l’oreille a fait une seule donation politique dans toute sa vie, le 21 janvier 2021 (jour de l’investiture de Biden), à ActBlue (ActBlue Charities Inc.), un comité d’action politique américain qui collecte des fonds pour des organisations et dirigeants politiques Démocrates et de gauche.Ce crime est le résultat direct de la propagande ultra-violente de Biden et des Démocrates, qui utilisent contre Trump des méthodes de propagande copiées directement sur celles de l’Allemagne nazie et des pogromistes médiévaux : mensonges systématiques, inversions des faits, diabolisations les plus énormes.<
Rappelons que, à de nombreuses reprises, Biden et Obama ont déclaré mot pour mot que “Trump et tous les Républicains MAGA sont une menace existentielle pour les États-Unis”.Après de tels propos, il ne faut pas s’étonner qu’un Démocrate déguisé en gauchiste dégénéré ait tenté d’assassiner Trump.Les Démocrates ont une longue tradition d’assassinats politiques, depuis l’assassinat du premier Président républicain des États-Unis, Abraham Lincoln, abolisseur de l’esclavage, en 1865, par un Démocrate. Et c’est sous un gouvernement démocrate que Kennedy a été assassiné.
Notons que les Républicains, eux, n’ont jamais appelé à tuer Biden ou des Démocrates. Les conservateurs respectent la vie humaine, y compris celle de leurs adversaires idéologiques. Par contre, la gauche a pour habitude de tuer ses adversaires idéologiques : goulags en URSS, Révolution culturelle en Chine, camps de travail des Khmers rouges au Cambodge, massacres par Che Guevara à Cuba, etc.
Jeanne Bourdillon
Extrait de: Source et auteur
Comment soigner la gôche de cette tendance aux massacres ?
Peine perdue c’est dans l’idéologie gôchiste (stalinisme, léniniste, maoïste, castriste, khmer rouges, Pol Pot …)
La gôche, ce sont 100 millions de morts !
« Nous pouvons néanmoins établir un premier bilan chiffré qui n’est encore qu’une approximation minimale et nécessiterait de longues précisions mais qui, selon des estimations personnelles, donne un ordre de grandeur et permet de toucher du doigt la gravité du sujet :
URSS, 20 millions de morts,
Chine, 65 millions de morts,
Vietnam, 1 million de morts,
Corée du Nord, 2 millions de morts,
Cambodge, 2 millions de morts,
Europe de l’Est, 1 million de morts,
Amérique latine, 150 000 morts,
Afrique, 1,7 million de morts,
Afghanistan, 1,5 million de morts,
mouvement communiste international et partis communistes non au pouvoir, une dizaine de milliers de morts.
Le total approche la barre des cent millions de morts. »
https://fr.wikidebates.org/wiki/Le_communisme_a_fait_100_millions_de_morts