Trump ciblé : il n’y a que la gauche qui assassine ses opposants

post_thumb_default

 

KhmerRouge_17avril1975.jpg
Le FBI rapporte maintenant que, en plus d’avoir écrit “I hate Republicans ! I hate Trum p!”, le tireur qui a failli assassiner Trump et qui l’a touché à l’oreille a fait une seule donation politique dans toute sa vie, le 21 janvier 2021 (jour de l’investiture de Biden), à ActBlue (ActBlue Charities Inc.), un comité d’action politique américain qui collecte des fonds pour des organisations et dirigeants politiques Démocrates et de gauche.
Ce crime est le résultat direct de la propagande ultra-violente de Biden et des Démocrates, qui utilisent contre Trump des méthodes de propagande copiées directement sur celles de l’Allemagne nazie et des pogromistes médiévaux : mensonges systématiques, inversions des faits, diabolisations les plus énormes.

<

Rappelons que, à de nombreuses reprises, Biden et Obama ont déclaré mot pour mot que “Trump et tous les Républicains MAGA sont une menace existentielle pour les États-Unis”.
Après de tels propos, il ne faut pas s’étonner qu’un Démocrate déguisé en gauchiste dégénéré ait tenté d’assassiner Trump.
Les Démocrates ont une longue tradition d’assassinats politiques, depuis l’assassinat du premier Président républicain des États-Unis, Abraham Lincoln, abolisseur de l’esclavage, en 1865, par un Démocrate. Et c’est sous un gouvernement démocrate que Kennedy a été assassiné.

Notons que les Républicains, eux, n’ont jamais appelé à tuer Biden ou des Démocrates. Les conservateurs respectent la vie humaine, y compris celle de leurs adversaires idéologiques. Par contre, la gauche a pour habitude de tuer ses adversaires idéologiques : goulags en URSS, Révolution culturelle en Chine, camps de travail des Khmers rouges au Cambodge, massacres par Che Guevara à Cuba, etc.

Jeanne Bourdillon

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Comment soigner la gôche de cette tendance aux massacres ?
    Peine perdue c’est dans l’idéologie gôchiste (stalinisme, léniniste, maoïste, castriste, khmer rouges, Pol Pot …)
    La gôche, ce sont 100 millions de morts !
    « Nous pouvons néanmoins établir un premier bilan chiffré qui n’est encore qu’une approximation minimale et nécessiterait de longues précisions mais qui, selon des estimations personnelles, donne un ordre de grandeur et permet de toucher du doigt la gravité du sujet :
    URSS, 20 millions de morts,
    Chine, 65 millions de morts,
    Vietnam, 1 million de morts,
    Corée du Nord, 2 millions de morts,
    Cambodge, 2 millions de morts,
    Europe de l’Est, 1 million de morts,
    Amérique latine, 150 000 morts,
    Afrique, 1,7 million de morts,
    Afghanistan, 1,5 million de morts,
    mouvement communiste international et partis communistes non au pouvoir, une dizaine de milliers de morts.
    Le total approche la barre des cent millions de morts. »
    https://fr.wikidebates.org/wiki/Le_communisme_a_fait_100_millions_de_morts

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.