Marseille : Un homme de 60 ans sauvagement attaqué au couteau dans le métro de Marseille par un jeune homme suite à une remarque concernant son amie, ayant les pieds sur la banquette. Un homme de type nord-africain recherché (MàJ)

post_thumb_default

 

INFO ACTU17 (…) Violente agression à l’arme blanche dans le métro de Marseille ce samedi soir, dans le 1er arrondissement. Un jeune homme a poignardé à plusieurs reprises un autre usager d’une soixantaine d’années, le blessant grièvement, a appris Actu17. Son pronostic vital serait engagé, selon une source proche de l’affaire. Une remarque de la victime serait à l’origine de cette tentative de meurtre.

Les faits se sont déroulés sur la ligne 1 vers 20h50. Le sexagénaire aurait demandé à une jeune femme de retirer ses pieds de la banquette, ce qui aurait provoqué la colère de l’ami qui l’accompagnait.

Le ton serait monté et le jeune homme a utilisé un couteau de type Opinel pour poignarder le sexagénaire, au moins à deux reprises, à l’abdomen et à un bras, indique la même source. La victime aurait utilisé une bombe lacrymogène pour tenter de se défendre, en vain.

Le signal d’alarme du métro a été tiré et il s’est arrêté à la station Saint-Charles. Les secours ainsi que les policiers sont rapidement arrivés sur place. L’agresseur et son amie avaient déjà pris la fuite. La victime a été évacuée à l’hôpital dans un état grave.

Une enquête a été ouverte et les policiers vont exploiter les images de vidéoprotection du métro, et notamment celles de l’intérieur de la rame. “Les caméras ont filmé une grande partie de la scène”, confie notre source.

Actu17

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    C est bien connu, ils ont des droits, mais aucun devoirs….

  2. Posté par Nicole Lereg vaccinée contre la macronite. le

    Ce que j’en pense ? qu’il ne faut pas compter sur la bande ce c*****ds qui vient d’être élue pour y mettre bon ordre. les Franchouilles auront ce qu’ils méritent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.